5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 14:49
Oss temera, j'espère que l'énorme mise à jour que j'ai opéré
vous a bien profité car je ne pense pas être de nouveau absent
aussi longtemps dans l'avenir.
On revient donc à la bonne vieille routine qui est de vous proposer
les sorties peu de temps après leur mise en ligne par les teams,
pour ma part les vacances sont finies alors soyez heureux (surtout les filles),
 vous avez le Zechs pour vous seuls.
Alors ne vous faites pas prier, il est chaud bouillant pour vous faire kiffer
                                 comme des petits toutous devant des nonoss, le régal des yeux est son leitmotiv.
                                       Mais pourquoi je parle comme Alain Delon, j'pète un plomb séreux,
                                    bon voici l'épisode 11 de 07-Ghost.
                                   Merci la TNK pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, le Zechs n'a pas besoin de parler...un regard suffit :p !!

                                    07-Ghost 11 vostfr LD : Free/Megaup

                                     07-Ghost 11 vostfr HD : Free/Megaup
  
Partager cet article
Repost0

commentaires