4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 13:41
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho, je n'ai pas fini,
je dirais même que je ne finirai jamais de vous faire transpirer,
de faire battre votre coeur à un rythme incroyable, de faire sauter vos yeux
dans tous les sens, de vous faire faire tirer les cheveux par manque,
en fait je ne finirai jamais de vous faire kiffer.
Z'avez vu cet intro, avec un ptit son pourave, quelques images
et une voix féminine, c'est une bande-annonce digne de TF1.
Heureusement pour vous que nous ne faisons pas partie
de cette chaîne parce que vous mangeriez plus de rediffs
                                   et autres fictions françaises que de véritables kiffes.
                                  Montrons-leur ce que nous, nous kiffons.
                                Voici l'épisode 411 de One Piece (attention aux yeux, demoiselle dans un bain).
                                   Merci la Sherif pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, m'le paiera ce dieu enfoi.....!!

                                 One Piece 411 vostfr LD : Torrent/Megaup/Rapidshare

                         One Piece 411 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oupss..désolé, j'ai visionné rapidement la page et j'avais complètement oublié..
Répondre
G
Les liens HD ne sont pas hypertextes....
Répondre
Z
<br /> C'est parce qu'ils ne sont pas disponibles.<br /> <br /> <br />