2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 01:22
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore cette façon de m'intrôniser
dans une news, une façon assez simple d'exprimer un sentiment fort comme
le fait de procurer du plaisir à des personnes qui le valent bien
(si vous avez pas capté, c'est un compliment que je vous fais).
Bon on va pas s'attarder sur les bases faibles de ma news
(ça aussi c'est pour vous :p), on va s'attaquer au clou du spectacle
en ce lundi de pentecôte
(ouais c'est marqué mardi mais à ma montre il est 2h25).
M'enfin, faisons au plus simple, voici l'épisode 6 de 07-Ghost.
                                      Merci la TNK pour le job fait.
                                       Manga Gotei, plus ptite que les autres cette news, non ?

                                         07-Ghost 06 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                          07-Ghost 06 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merciiiiiii, youhou je vais pouvoir me faire un petit après midi, au poil.
Répondre