2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 01:08
Yoshaaaaaaaaaaaa, alors contents de me revoir hein, ça y est vous ne voulez
plus que je parte mais je ne suis pas encore sur le départ,
ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs comme toujours je ne viens pas seul, je suis accompagné
d'un petit kiffe qui vous plaira sûrement de quoi définitivement
oublier notre petit problème.
Il est composé d'un binôme assez actif vers cette fin de série,
la fille se prénomme Kuro et le jeune homme.....?
                                   Rhaaa vous êtes nuls, sérieux ça fait un bout maintenant que vous kiffez
                                    comme des petits toutous devant Kurokami et maintenant
                                     qu'on arrive à l'épisode 19, vous foutez tout en l'air.
                                    Merci la Rebel pour le taf exécuté.
                                 Manga Gotei, bon je vous file un dernier coup de kiffe et j'm'arrache è_é !!

                                     Kurokami 19 vostfr : Torrent/Free/Megaup
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Youhou encore merci, Zechs, t'es mon dealer favori.
Répondre