3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 12:42
Yosh tout le monde, de retour toujours plus vite que Flash faisant ses courses à Kuala Lumpur en passant par l'Europe, histoire de faire la bise à son président se trouvant à Strasbourg.
En une journée et quelques news en acier trempé, le kiffe est , je pense, à son plus haut niveau actuel cependant le potentiel de M-G est sans limite tel un shônen de base, c'est pourquoi on continue tous les jours ce taf qu'est le nôtre pour vous faire smurfer de plaisir.
Tout ce que je peux dire, c'est que vous n'avez pas fini de danser :p.
                                Bon pour le moment faison les choses simple comme le ferait Luffy
                                et le chapitre 538 de One Piece.
                                 Merci la OPS pour le taf fait.
                                Manga Gotei, Mode Luffy activé : "J'AI FAAAAIM !" !!

                                 One Piece Chapitre 538 [Ddl Free]

                                Edit Zechs : Voilà le Megaup pour notre ancêtre vénéré.

                                             One Piece Chapitre 538 [Lien Megaupload]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
mdrrrrr aussi tot dit ausi tot fé!!ptain si c pas genial ca!!! merci zechevil!!! t'assure!!!
Répondre
S
Ayé je l'attendais celui la!Merci pour le chap
Répondre
R
dit moi zechs tu crois que c possible d'avoir le lien en megaeupload???merci d'avance!!
Répondre
Z
<br /> Voilà c'est fait ma ptite biche à canne, fais-toi plaiz.<br /> <br /> <br />