3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 20:15
Yoshaaaaaaa, je suis de retour mes préocupations importantes sont enfin réglées et je peux donc vaquer à mes préocupations secondaires dites "kiffantes", en gros M-G et le kiffe en masse.
En parlant de masse, faudrait qu'on pense à arrêter de vous faire plaisir autant parce que c'est pas très bon pour la santé tout ça, c'est même pire que la clope d'après le Dr Kawashima sur Nintendo Ds dans le test logique
(sisi c'est vrai :p).
Superman est donc de retour (en parlant de Superman si je puis me permettre
                                  pour son homologue japonais, N'ALLEZ PAS VOIR LE FILM, IL EST A CHIER !).
                                    Voici l'épisode 18 Saison 8 de Smallville.
                                     Manga Gotei, chui serious vous gacherez juste des tunes è_é !!

                                 Smallville S08E18 vostfr

                                 Smallville S08E18 vostfr HD

                                 Sous-titres Smallville Ep 18
Partager cet article
Repost0

commentaires