10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 10:07

Yoooooooooo mina-san !!!!!!!
Je vous avais dit que j'étais de retour et je ne viens jamais les main vide ^^
Today c'est avec le Kiffsérie que j'ouvre le bâle et l'attraction première est avec votre quintette préférée, qui n'est d'autre que Desperate Housewives qui débarquent avec leur 16ème mélodie de leur 5ème album
( oui j'aime les métaphores et alors ?!! )
Allez commencez bien votre journée avec votre dose de kiffe matinal, itadakimasu !!!
                                   Bon matage !!!!!
      
                           Desperate Housewives S05E16 : Megaupload

                            Edit Zechs : Pour contenter les plus frustrés, je retire les liens mis, laisse le ddl

                                et je vous met les liens à l'ancienne.

                              Desperate Housewives S05E16 vostfr

                               Desperate Housewives S05E16 HD vostfr

                               Sous-titres Desperate Housewives Ep 16

                               Sous-titres HD Desperate Housewives Ep 16

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le lien ddl hd ne fonctionne pas non plus, c'est possible d'avoir que quelqu'un nous donne des liens valides, je cherche depuis que j'ai vu cette news et je trouve pas.
Répondre
Z
<br /> Voilà, voilà, les liens sont effacés, changés et maintenant kiffez.<br /> <br /> <br />
S
Ils souvrent aussi sur le mien, est-ce que y a moyen d'avoir des liens direct parce que là, ça marche pas.Zechs ou Shikamaru-68, help !
Répondre
D
J'comprends rien aux sous-titres, au début fallait être un premium (avoir un compte premium) et maintenant que tu les as changé, ils s'ouvrent sur mon navigateur.
Répondre
S
merci quand même pour l'info
Répondre
S
Ben écoute nan je ne vais pas trop vite du tout car une fois poster j'ai testé les liens et avant ça aussi et tout marchait a merveille le lien a du cramé par la suite c'est tout
Répondre