9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 12:39

Yooooooooo mina-san !!!!!!
De retour enfin en cours qui fais que j'aurais tout le temps qu'il me faut pour vous jouer de mauvais... nan je ne joue que de bons tours moi ^^
Et j'arrive en ce lundi synonyme de Luffy pour vous balancer dans la face.. nan pour vous déposer délicatement devant vos yeux le new épisode de One Piece !!
C'est bon essuiyez vos larmes je sais que ça vous fait plaisir de me revoir et surtout avec du lourd :) Et tout ça grace à { Sherif } arigato !!!!!
Z'inquietez pas mina, je vais essayer de faire d'être la hauteur de mon nakama
                             qui ses derniers temps à exploser le thermo Kiffe
                             ( adrénaline oblige, on se comprend hein?!! :p )
                            Bon matage !!!!!
                             Manga-Gotei premier sur les retrouvailles !!!!

               One Piece 392 vostfr : Torrent

                  One Piece 392 vostfr : DDL Free

                      One Piece 392 vostfr : Megaupload

                    One piece 392 vostfr : Streaming


Edit Shikamaru-68:  Yosh voici enfin la HD by { OPB }

                    One Piece 392 vostfr HD : Free

                               One Piece 392 vostfr HD : Megaupload

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je respecte le travail qui est fournis je ne faisais juste que demandé ce qui pour moi est tout a fait normal apres je patiente aussi je prefere regardé l'épisode en HD c un choix personnel mais en aucun cas je ne critique le travail fournis que ce soit ici ou ailleur c'est deja bien que lon puisse avoir les épisodes Je pense quil est normal de ce renseigné
Répondre
O
la HD, la HD, la HD !!!
Répondre
B
Bonjour je voulais savoir quand les liens de la version HD seront dispo merci d'avance
Répondre
S
Pareil je regarde constamment sur le site si la HD est prête !*Deviens fou*En plus on entend dire que l'épisode est génial XDEn tout cas je remercie la team qui a pour avantage de proposer une liste d'animes vraiment sympa !(même si les HD trainent un peu ^^')
Répondre
C
Y va avoir une version HD svp?
Répondre