4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 12:52

Let-s-Go-To-Space--Brother.jpg

En attendant que le dernier album de coldrain fuite,
je continue ma quête de la veille...
Vous vendre du rêve !

Appelez-moi la marchande de sable si vous le voulez,
mon pote Gaara et moi on deale comme des chefs et vous l'savez :p.
On vous vend même de la poussière d'étoile et du sable de la Lune, si c'est pas beau ça ?
Pourquoi allez chercher sa came ailleurs,
alors que, sans prétention,
nous la vendons bien, et surtout, nous la vendons... GRATUITE !
C'est contradictoire, mais vous savez que notre récompense,
c'est votre kiffe personnel ^^.
Et pour cela, j'ai une belle brochette de frères à présenter à ma manière :
Mutta et Hibito Nanba !
Deux frères qui rêvaient de devenir astronautes étant petits.
L'un a déjà réalisé son rêve et s'apprête à se rendre sur la Lune,
tandis que l'autre râte sa vie petit à petit, a oublié son rêve mais heureusement que son cadet
est là pour le rappeler à l'ordre, et le motiver à le rejoindre, dans l'espace !
Sans aucunement vous spoiler,
Mutta enchaîne les examens d'entrée à la JAXA qui ne s'annoncent pas de tout repos.
Surtout lorsque la NASA sait pour le coup de boule que Mutta a donné à son ancien employeur,
à la manière de Zidane lors de la dernière Coupe du Monde de football
(en parlant de foot, España quoi ! :p).
Mutta se croit alors maudit par les étoiles, alors qu'en fait,
il est béni par la Lune, qui a un sens bien particulier dans la mythologie japonaise.
S'il y a bien une chose ou trois que j'aime dans cet anime,
c'est son sujet original, sa fraîcheur, mais surtout,
les liens qui unissent toutes ces personnes du monde de l'astronomie !
Merci la Shinosub pour le taf fait.
Manga Gotei, Uchuu Kyoudai est le Tiger & Bunny de 2012 mes amis !

Uchuu Kyoudai 05 vostfr : Ifile

Uchuu Kyoudai 06 vostfr : Ifile

 Uchuu Kyoudai 07 vostfr : Ifile

Uchuu Kyoudai 08 vostfr : Ifile

Uchuu Kyoudai 09 vostfr : Ifile

Uchuu Kyoudai 10 vostfr : Ifile

Uchuu Kyoudai 11 vostfr : Ifile

Uchuu Kyoudai 12 vostfr : Ifile

Uchuu Kyoudai 13 vostfr : Ifile/Jheberg

Partager cet article
Repost0

commentaires