15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 19:19

Saiseiya-Teppei.jpg
Un bien curieux personnage que voilà,
mais pas moins puissant et maître de lui-même et très juste envers le monde Gourmet.
Goteiens, Goteiennes, voici un épisode entièrement consacré au Saiseiya Teppei !

Vous aurez droit à de tout dans cet épisode de Toriko,
qui cloture bien gentiment le combat de Tommyrod contre Toriko,
le combat le plus intense qu'on ait jamais vu,
Mais vous allez aussi voir deux créatures surpuissantes se combattre,
le chasseur et le chassé.
Et bien qu'un mec aussi puissant que Teppei soit au beau milieu de ce gros bordel,
il ne peut rien faire contre ça, malgré ses nombreuses tentatives.
Puis, alors que tout espoir était apparemment perdu pour ceux qui sont tombés pendant
cette rude bataille, le Saiseiya Teppei ne peut que les aider,
et les remettre sur pieds, c'est son métier après tout :p.
Là où les choses se corsent un peu, c'est du côté de Komatsu...
Je n'ai même pas envie d'en dire plus,
Toriko est carrément devenu convaincant ses dernières semaines,
et les choses ne feront qu'aller dans ce sens, foi de Nara !
Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei, si vous kiffez pas cet épisode, vous êtes qu'une bande de gays !

Toriko 35 vostfr LD : Mulitup

Toriko 35 vostfr HD : Multiup



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> WOUHOOOUUUUUUUUUUUUUU J'SUIS PAS GAY o/ Cet épisode m'a fait kiffer à un point, c'est indescriptible. Teppei, il est trop fort, j'veux en savoir plus sur lui et sur son organisation. J'suis deg<br /> qu'ils ont fail pour la soupe, le pauv' Komatsu..<br />
Répondre