26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 21:44

Yasashii-Toriko.jpg
Si vous n'avez aucune idée du cadeau à offrir à votre Ô Grande Prêtresse Démoniaque Nara,
qui vous offre tant de kiffes et vous vend tellement de rêve,
voilà un bel exemple de ce qu'elle aimerait bien avoir :p.


Un petit Toriko en guise de bouillotte et de kiné' à domicile,
RIEN QUE POUR MOI & MOI SEULE !!
Sérieux, deux estomac sur pattes qui ne consomment que de la bonne bouffe
(ouais, parce que je suis un gouffre à nourriture, mais gourmet aussi :p),

ne peuvent que se réunir un de ces quatre pour se faire une bouffe,

et plus si affinités !

Et affinités il y aura, parce que je le vaux bien, c'tout.
A voir ses capacités,
c'est la seule et unique chose à laquelle je puisse penser :p.
C'est mieux comparé à un insectophile
sans foi ni loi, sans cœur donc plein de rancœur
qui ne respecte rien, pas même sa propre progéniture !
Alors quand il a en tête de décimer quelqu'un, c'est pas pour de rire hein,
donc Toriko en prend plein la gueule mais comme Luffy contre Eneru,
Tommyrod ne pouvait pas tomber sur pire ennemi que Toriko,
eh ouais, le petit a plus d'un tour dans sa manche
(ce soir, j'ai envie de faire des mauvais jeux de mots, mais je m'abstiens,
vous êtes chanceux :p).
Alors, avant de débiter plus de connerie,
je vous laisse bander devant ces 25 minutes de pur bonheur qu'est le début du combat
Toriko vs Tommyrod.
Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei, prenez place, prenez place, le show va commencer !

Toriko 33 vostfr LD : Multiup

Toriko 33 vostfr HD : Multiup


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Okaaaaaaaay !!<br />
Répondre
H
<br /> Bon ben j'vais m'rematter les épisodes spéciaux de cette époque, ça date..<br /> <br /> <br /> Dixon, nan inconnu au bataillon pour moi, sorry. J'écouterai si j'y pense ^^<br /> <br /> <br /> Mdr, je t'admire, t'es trop forte :D J'aurais plus dit un Kappa, j'sais pas si tu connais.. Tu connais l'manga Arakawa under the Bridge ?? Là-dedans y a un kappa. D'ailleurs y a une saison 2,<br /> faut que je la matte mais faut que je me re tape la saison 1 avant parce que c'est vraiment trop délire :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit peu ouais, y avait trop d'éléments pour se concentrer sur les moments délires :p.<br /> 'key, bah écoute sa mixtape Symptôme Vol.1, il est pas mal passé en boucle par chez moi !<br /> <br /> Arrête, j'vais prendre le melon si tu continues :p.<br /> Ouais, j'connais les Kappa, y en a aussi dans Nurarihyon no Mago, puis je savais déjà ce que c'était avant, j'aime bien la mythologie et le folklore jap',<br /> malgré que je ne creuse pas assez à mon goût.<br /> <br /> Non je ne connais pas cet anime, j'en avais jamais entendu parler d'ailleurs, mais je crois avoir feuilleté vite fait son manga dans une librairie. Je prends<br /> note, le mets dans un coin de ma tête et y jetterai un coup d'oeil à l'occas' ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu m'as appelé sur la box.. hmmmmnani ?!?<br /> <br /> <br /> Maaah nan, j'me souviens plus de cet épisode spécial avec Chopper. Maaaaaaaaah faut que je le rematte..<br /> <br /> <br /> Waaah même le nom d'ta planète est trop ouf, SUUUUUUGEEEEEEEEEE (j'sais pas si c'est la bonne orthographe..)<br /> <br /> <br /> Ouais j'suis un sérial killa. Tu veux tout savoir tu dis hein !?! Hmmmm, devrais-je te faire confiance, hmmmm.. Nan, vaut mieux que je te dise rien, j'voudrais pas avoir à te tuer Nara, ça<br /> m'ferait mal au coeur.. :(<br /> <br /> <br /> J'suis sûr que t'es rose et verte, j't'imagine bien avec une carapace sur l'dos.. :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais ouais, go remonter vite fait l'historique de la box en page d'accueil, tu verras que je parle de toi xD<br /> Rooooh ! Bon, en même temps, je ne m'en serais pas souvenu non plus si je n'avais pas rematé les épisodes récemment parce qu'un pote avait du retard et j'ai<br /> tout revu en même temps :D<br /> Ch'était trop bian !<br /> <br /> J'sais pas si c'est la bonne orthographe, mais je l'ai lu avec la voix de Luffy en tête et j'ai explosé de rire mdr !<br /> <br /> Oooh, dommage. Ça me rappelle un son, d'un rappeur que j'kiffe bien en ce moment, pour son personnage, il se prend pour un tueur en série/malade<br /> mental/Dexter/toute la panoplie quoi.<br /> Dixon, tu connais ?<br /> <br /> MAIS MDR QUOI ! Une tortue qui aurait traversé le nuage Tchernobyl et celui de Fukushima aussi ! Attends, j'commande des pizzas.. KAWABUNGAAAAA<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est toi va dormir mdr !! J'avais pas vu que t'avais répondu à tous mes messages déjà, t'as vu l'heure sérieux ?!? Ne dors-tu donc jamais ?!? Je m'demande désormais quel genre d'être tu es. Tu<br /> viens d'une autre planète ??<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah, je m'ennuyais un peu, fallait bien que je m'occupe !<br /> D'ailleurs, j't'avais appelé sur la box mais t'as pas capté, alors je me doutais que tu ne verrais pas les réponses de suite non plus ^^.<br /> En ce moment, je subis un éééénoooooorme décallage du sommeil (j'dors la journée, pas entière, mais presque xD).<br /> Quel genre d'être je suis mdr ! Je suis... Je suis... NARAAAAAAAA MASK !! *Chopper m'a vendu trop de rêve avec sa connerie, obligée de la reprendre<br /> !*<br /> <br /> De la planète... Folodéliriumaspartacus ! - Gné Oo -<br /> <br /> Et qu'en est-il de toi hein ! Qu'est-ce que tu fous éveillé à commenter sur MG à 3h du mat' ?<br /> Serais-tu un serial killer ? *_*<br /> Qui était ta proie ? J'veux tout savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ~ ! *court partout*<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waaaaaaaaaaaah, là j'suis rassuré, merci Nara t'es la meilleure. Quand j'serai grand, j'voudrais être comme toi ! You're my hero (=<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!<br /> C'est bien petit, tu iras loin dans la vie (ou pas) !<br /> <br /> Mais va dormir >.< !<br /> <br /> <br /> <br />