7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 16:24

Toriko-75---Team.jpg
  Yosh tout le monde !
Je suis en train de vous mitonner un ptit repas dont vous allez me dire des nouvelles.
Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère
même si je travaille avec des ingrédients fragiles et exquis car la cuisine,
c'est une affaire de talent et si on a pas de talent pour,
le seul moyen d'apprendre à ne pas massacrer des ingrédients aussi fameux,
est d'apprendre à ne pas le faire en le faisant.

Un peu comme en vélo,
il faut tomber pour apprendre à ne plus se viander et pour ceux qui n'ont pas de talent,
cela reste le seul moyen de parvenir à leurs fins.


- Dit que tu déconnes mais en fait.. TU RÊVAIS DE FAIRE PAREIL !! -

Et ouais Justin, on a vu clair dans ton jeu
et on sait tous que tu rêvais de faire pareil que moi,
mais bon je ne vais pas pour autant lâcher les chiens car je trouve ça assez flatteur d'être copié.


- ET UN DEUXIEME POUR LA ROUTE, ET POUR TORIKO ! -

Oui car c'est le sujet principal de cette news et pas les bêtises que j'aligne depuis tout à l'heure.
Un épisode de toute beauté vous attend après cette brève
car Coco fait son entrée et se voit opposé au GT Robot du Bishokukai.

Pendant ce temps-là,
Toriko et les autres sont affairé avec le Mammouth Royal qui,
comme toujours, ne pense qu'à son bide.

Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei.. Tu veux savoir qui est Justin ? Passe donc sur Facebook ^^ !!

Toriko 13 vostfr LD : Miroriii/Multiup

Toriko 13 vostfr HD : Miroriii/Multiup
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> T'avais dit que t'arrêtais !<br /> Mais ça va, je vis bien les news à l'ancienne, sans artifice, naturelles.<br /> Comme moi quoi :p.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre