4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 12:36

Togainu-no-Chi-7.jpg Oiiiiiiiiiiiiiiii yaro domooooo, qu'est-ce que vous foutez
à léviter en l'air comme si vous êtiez des tuluberlus là ?
Mais redescendez sur Terre,
ce n'est pas le moment de planer, il y a encore pleins de kiffes
à s'envoyer avant de ne décoller pour atteindre le ciel
qui vous conviendra le mieux à chacun :p.
En parlant de produits illicites,
c'est tout à fait le sujet de Togainu no Chi cette semaine,
j'ai pas maté les deux derniers épisodes
et quelle fut ma surprise à la vue de celui-ci ?
                                    Que Keisuke a quitté son petit Akira chéri,
                                    qu'il a subi un trouble de la personnalité assez hallucinant,
                                    sérieux le mec là c'est le jour et la nuit,
                                    on peut pas faire pire en guise de lunatisme,
                                    mais ça peut se comprendre quand on est sous l'emprise
                                    d'une drogue dopante telle que la Line.
                                    J'étais sur le derche quand j'ai vu le nouveau Keisuke,
                                    beaucoup plus bestial et surtout, plus viril quoi,
                                    dommage qu'il ne soit pas comme ça depuis le départ,
                                    il est largement plus cool.
                                    M'enfin, je pense qu'il ne peut y avoir deux gars
                                    super over méga giga cool et charismatiques dans Togainu no Chi,
                                    déjà que Shiki vole pas mal la vedette à Akira par moments,
                                    un peu comme lorsqu'il affronte Rin dans cet épisode,
                                    ouais dans le 8ème il y a un tel combat entre ses deux individus,
                                    où des révélations nous seront faites d'ailleurs !
                                   
Avant de ne revenir sur le cas d'Akira qui lui aussi apprend
                                    des nouvelles accablantes, décidément, c'est la fête au village d'Igra !
                                    Alors mesdemoiselles, je vous laisse vous extasier devant tout ce beau monde,
                                    moi j'vais m'occuper de poster le Royaume des Chats !!
                                    Merci la Paola&Snake pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, non j'déconne ce n'est pas le Royaume des Chats
                                    mais on pourrait y croire :p.

                                    Togainu no Chi 08 vostfr LD : Torrent/Megaup

                                    Togainu no Chi 08 vostfr HD : Torrent/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires