27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 19:51

Togainu-no-Chi-3.jpg Heeeeeeeeeeeeeeey ! Après le passage un peu plus tôt
dans la journée du Great Admin' OniZechs
qui vous a livré du pur kiffe
(promis il n'est pas coupé avec n'importe quelle autre bouse,
c'est du 100% naturel),
c'est à mon tour de vous faire tourner de l'oeil
avec deux autres épisodes MAIS qui concernent les animes cette fois.
Alors si vous le voulez bien,
on commence par Togainu no Chi qui m'attend secrètement depuis hier,
tapis dans l'ombre, le petit coquin !
                                   En parlant de coquin,
                                   toujours rien à signaler dans cet épisode,
                                   c'est toujours du très light, tellement light qu'il n'y a que dalle,
                                   petite mention spéciale pour les zoophiles quand même,
                                   si jamais vous en connaissez, faites-leur tourner l'épisode, ils vont kiffer :p.
                                   Mais n'ayez crainte, j'exagère dans mes propos,
                                   je ne voudrais pas vous faire flipper et poster un anime que plus personne
                                   ne mate au bout du compte malgré que ce soit marrant de voir
                                   vos tronches choquées suite à ce que j'ai pu écrire huhu.
                                   D'ailleurs, pour rattraper le coup,
                                   il y a toujours plus de fight pour vous,
                                   un nouveau personnage qui fait son entrée dès le début
                                   et encore un nouvel ending !
                                   Ca apparemment, on y aura droit tout le long,
                                   espérons que la légèreté du Shonen-Ai perdure jusqu'à la fin comme ça aussi.
                                   Je crois que j'ai tout dit pour l'instant,
                                   il est temps de vous balancer les liens, so let's gooow !
                                   Merci la Paola&Snake pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, youhouuuu, quelle bonne dose j'me suis servie là ~.

                                   Togainu no Chi 03 vostfr LD : Megaup

                                   Togainu no Chi 03 vostfr HD : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires