3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 16:59

Tigernator.jpg
 POLALALALALALALALALALALALALALALALA !!

Ouais je sais que ça vous penser à quelque chose de bien connu quand vous voyez cet avatar,
mais ne vous inquiétez pas, vous allez totalement fondre dans l'ambiance grâce à ça :



Ouais bah mettez la zik sur pause là,
parce que ça me fout en l'air toute ma news finalement.

Essayez de causer quand y a un son légendaire qui tourne
et qui rappelle v'là les souvenirs aux enfants que nous étions
quand Schwarzy jouait du fusil pour protéger Sarah Connor...
Mais bon je m'égare.

- Tiger est plus seul que jamais et la série est juste KIFFANTE ! -

Bah ouais, même si Barnaby à son caractère bien trempé
et que sa place n'est pas discutable dans le show.
Tiger reste le n°1 malgré tout ce que l'on pourrait dire sur ses compétences,
sur son sérieux et sur ses pauses de superhéros :p.
 Quoi qu'il en soit,
vous allez plonger pendant plus d'une heure dans la vie d'un fugitif ultra-recherché
et dont la vie ne tiendrait qu'à un fil s'il n'était pas un NEXT.
BIENVENUE SUR HERO TV !
Merci la AnimeServ pour le taf fait.
Manga Gotei.. M'étonne pas que les Japs soient fans à donf !

Tiger & Bunny 21 vostfr HD :
Multiup

Tiger & Bunny 22 vostfr HD : Multiup

Tiger & Bunny 23 vostfr HD : Multiup
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> T'es le premier mec que je voie apprécier autant T&B! Ca fait vraiment plaisir parce que la plupart des garçons trouvent ça trop...cul-cul je dirais. Ce qui n'est absolument pas mon cas!<br /> Je suis une fille et je suis complètement fan de Bunny et Kotet-san! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre