13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 14:55

Supernatural-The-Animation-IIIIIIII.jpg
Oiiiiii yaro domo !!
'tain mais secouez-vous un peu, foutez-vous des baffes aussi balèzes
que les droites de Takamura,
j'en sais rien moi mais faites quelque chose parce qu'aussi peu réagir
sur la news du double épisode des X-Men, c'est grave !

Tiger & Bunny, ça se comprend un peu
mais pas pour cet anime-là que vous languissiez et qui vous rend fou à force d'attente...

Ah la la, j'vous jure, plus ça va et plus vous déconnez en ce moment,
mais bon, si vous ne balancez pas de réactions sur le site,
j'espère AU MOINS que vous vous faites plaisir en vous envoyant ça comme il faut.
Et pour que cette petite lueur enflammée dans vos yeux ne se dissipe pas,
j'amène avec moi un kiffe qui n'a jamais rien eu à prouver
dont certains continuent à douter de lui par peur de déception..
Quand j'dis que vous déconnez je mâche pas mes mots.
Enfin bref, Supernatural The Animation est là pour assurer comme toujours,
en nous plongeant complètement dans l'essentiel de l'intrigue
des deux premières saisons de la série,

à savoir le démon aux yeux jaunes & les enfants, aujourd'hui devenus adultes,
qu'il a "maudits" par le passé, révélant des pouvoirs spéciaux.
Pas la peine d'en dire plus,
à part que c'est toujours que du kiffe & rien que pour vous !
Merci la Seed-Team pour le taf fait.
Manga Gotei, Carry On My Wayward Son, There'll Be Peace When You Are Done ~ ♪.

Supernatural The Animation 11 vostfr : Megaup

Supernatural the Animation 12 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci à vous, et merci à la Seed-Team. Cette anime, pour l'instant, c'est un kiffe total.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Pour l'instant" lol ! Ah je mentais vraiment pas en disant que certains sont un peu dubitatifs concernant la version animée de leur série préférée<br /> :p.<br /> Moi, j'ai entièrement cofiance, après, les avis, les goûts, les couleurs, etc... ;)<br /> <br /> Sinon, de rien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Simplement merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Simplement, de rien :p.<br /> <br /> <br /> <br />