5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 10:44

Takuto-vs-Sugata.JPG
Star Driver fait effectivement son retour quelques jours
à peine le précédent épisode posté, mea culpa,
j'ai mis du temps à le poster sur MG,
mais comme c'est un anime de qualité moins importante comparé à d'autres,
je ne pouvais vous l'offrir qu'en une journée creuse telle que samedi.

Voilà donc pourquoi ces deux épisodes sont aussi proches dans le temps
mais ça m'étonnerait que ceci vous déplaise,
que les 2 derniers opus de cet anime "rayonnant" vous soient offerts
sans l'attente d'une semaine entière.

Surtout vu la résurrection de Samekh la dernière fois que le Ginga Bishonen s'est pointé,
ça sent le gros affrontement final (normal vous me direz)
entre Sugata & Takuto (dont on dirait un petit neko avec ses blessures =3).
Excepté que tout ceci ne se produit pas comme nous l'avions probablement prévu,
enfin moi en tout cas,
je m'attendais à un Happy Ending & Mina à un ultime power up de Taubarn,
ce qui n'est absolument pas faux :p.
La où règne la surprise,
c'est ce qu'avait manigancé de faire Sugata
et l'improvisation de Takuto suite à tout ce schmilblik.
Une dernière chose à rajouter avant de ne tirer ma révérence,
la rébellion de l'organisation Kiraboshi,
on aurait pu s'en passer hein...
En revanche, les moyens et efforts ont été bien fournis pour cloturer
Star Driver Radiant Takuto d'une bien belle manière,
bien que je trouve le final un peu confus.
En tout cas, ce fut un plaisir d'accueillir cet anime qui ne plait pas à tous
mais qui n'était pas moins plaisant et distrayant à regarder ^^.
Merci la Ame no Tsuki pour le taf réalisé sur toute la série.
Manga Gotei, et l'aventure appelée "vie" continua...

Star Driver Radiant Takuto 25 FIN vostfr MQ : Miroriii

Star Driver Radiant Takuto 25 FIN vostfr HD : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires