3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 13:05

Star-Driver---Window-Star.jpg
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush !
Ah que c'est bon de pouvoir utiliser son propre PC avec sa bonne petite connexion
même si elle n'est pas si bonne que ça,
c'est déjà mieux que rien et c'est pas rien de le dire !
M'enfin, en attendant la sortie des scans et le so beautiful épisode hors série de Bleach,
je me suis dit qu'un petit remontant
pour supporter l'attente ne vous ferait pas de mal, au contraire même.
Et il se trouve justement que j'ai un bon petit épisode tranquillou
de Star Driver à vous proposer.
Dans le dernier opus,
les révélations étaient tellement lourdes que je ne pouvais dire quoi que ce soit
mais cette fois,
ce sera différent car l'organisation Kiraboshi
et Window Star tout particulièrement, tente désespéremment
d'atteindre la 4ème phase du Temps Zero sans briser le sceau des autres prêtresses,
malgré le danger que celle-ci représente,
ils s'en cognent, il faut expérimenter la chose.
Sont fous ces Star Driver !
Window Star donc parvient à utiliser cette fameuse nouvelle phase
entre la 3ème et la 4ème,
la 3,5 comme dit dans l'épisode
(d'ailleurs, je n'ai pas mis la nouvelle forme en avatar,
ça vous aurait gâcher la surprise)
et ça fait mal,

enfin non ça a plutôt l'air de lui faire beaucoup de bien,
bien plus que lorsque, je cite,
"ces choses qui se passent entre les garçons et les filles".
Haheiiiiiiin ! La petite couquine,
sauf que Wako ne l'entend pas de cette oreille,
surtout quand on touche à son petit Takuto, et PAF ! Ca fait des chocapics.

Voilà ce que vous réserve le 21ème opus du Beau Gosse Galactique,
plus que 4 épisodes avant la fin, profitez-en bien !
Merci la Ame no Tsuki pour le taf fait.
Manga Gotei, allez courage, le reste ne devrait pas tarder ^^.

Star Driver Radiant Takuto 21 vostfr MQ : Miroriii

Star Driver Radiant Takuto 21 vostfr HD : Miroriii


Partager cet article
Repost0

commentaires