15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 20:18

Wako--Sugata---Takuto.jpg
Ciaossu la MG Compagnie, en voilà trois de balancés,
en comptant celui-ci bien sûr puisqu'il sera envoyé lorsque vous lirez ceci :p,
et si mes calculs sont bons,
il m'en reste encore deux autres à déguster et tester la qualité,
voir s'il n'y a pas de poison ou même de mauvais goût,
avant de ne vous les servir dans vos propres assiettes.

Pour l'heure, c'est Takuto-kun a.k.a Le Beau Gosse Galactique qui se colle au service,
ça va lui va si bien après tout :p.
Non plus sérieusement,
la semaine dernière, je n'ai pas pu mater l'épisode avant de le poster,
ce qui fut franchement dommage,
vu la barre de rire que je me suis payée en le matant dans l'aprem'
j'aurais pu en dire des choses plus intéressantes,
mais j'vais essayer de me rattraper avec celui-ci.
Alors alors... Malgré la reprise pour le deuxième semestre,
les festivités ne sont pas encore totalement terminées,
anniversaire de Wako oblige !
Vous vous doutez que nos deux mâles de ce trio infernal n'en louperont pas une
pour faire n'importe quoi afin de distraire Wako.
MAIS (car il y a toujours un "mais"),
l'organisation Kiraboshi sait prendre avanatage
de ce manque d'attention pour ouvrir les hostilités
et frapper le possesseur de la marque de Taubarn là où ça fait mal,
chose à ne pas faire en l'occasion du birthday de sa bien-aimée,
il est grognon et a soif de combat maintenant,
ce qui ne sera pas pour vous déplaire.
Merci la Ame no Tsuki pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, ça pour être ridicules, elles le sont ces nouvelles entrées de Ginga Bishonen...

Star Driver Radiant Takuto 19 vostfr MQ : Miroriii

Star Driver Radiant Takuto 19 vostfr HD : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mwarchi ^^ ( Ca va occuper un peu ma soirée censée être studieuse ^^ J'arrive pas à me concenter... Et le boulot s'amoncelle... Arf...! Life's so hard sometimes... :P )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sorry pour le retard mais merci à toi pour le Chat-Bus ! =D<br /> Allez, couwage Mina ! you can do it, uss uss !!<br /> <br /> <br /> <br />