19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 18:40

Star-Driver---Mizuno.jpg Ciassou la MG Compagnie ! Aaaaah que je suis contente
de voir Level-E faire la Une du MG Times,
c'est un anime comme on en fait plus
et comme le plus de gens, dôtés d'un minimum d'humour, kiffent.

Sérieux, j'ai vraiment failli tomber de ma chaise de bureau
tellement je rigolais tout le long,
mes zigomatiques ont souffert comme jamais alors mes abdos...
J'crois que je les ai perdus en route.

J'me réserve le petit Gosick pour un peu plus tard,
j'voulais pas péter le trip de Level-E.
                                 Par contre, je vais le faire en postant cet épisode de Star Driver qui,
                                 pour une fois, ne s'annonce pas drôle du tout.
                                 La semaine dernière, c'étaient les soeurs jumelles You
                                 (c'est leur nom de famille ^^)
                                 qui figuraient sur l'avatar, toutes les deux, ensemble,
                                 ce qui n'est pas le cas de l'épisode d'aujourd'hui.
                                 Mizuno, cette petite chose innoncente qui vit simplement
                                 et comme elle le souhaite,
                                 toujours d'humeur joyeuse et amusante
                                 souffre énormément après que la réalité lui ait éclatée en plein visage,
                                 au retour d'une personne qu'elle ne souhaitait
                                 absolument pas revoir et se voit revivre éternellement
                                 la même journée encore et encore...
                                 Pas de combat pour cette fois,
                                 pas de déhanché du Ginga Bishonen et Taubaan donc,
                                 pas de bouffoneries comme on a l'habitude d'en voir comme je disais,
                                 et un tiré de rideau à vous laisser le derche au sol.
                                 Si si j'vous jure !
                                 Vous ne me croyez pas mais alors vraiment pas du tout ?
                                 Bah allez-y, matez le 15ème opus de Star Driver
                                 et vous verrez bien si la fin est choquante ou pas !
                                 Merci la Ame no Tsuki pour le kiffe procuré.
                                 Manga Gotei, et un gars fait une proposition douteuse à Sugata Oo.

                                 Star Driver Radiant Takuto 15 vostfr MQ : Miroriii

                                 Star Driver Radiant Takuto 15 vostfr HD : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires