16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 17:54
 Boyoyoyoyoyoyoyoyo !!! J'adore, je viens de le découvrir
et j'suis trop fan. Ca ressemble d'ailleurs étrangement à celui de
Brook ... Maintenant que j'ai trouvé une nouvelle entrée, je peux
tenter de satisfaire votre appétit insatiable de kiffe (contradictoire
mais il n'empêche qu'un jour, on va réussir à vous rassasier !).
Si je ne veux pas faillir à la nouvelle mission que je viens de me
donner, comme ça, just for fun, vous allez en bouffer du kiffe :p. 
Puis s'inventer des défis c'est plutôt marrant, toujours 
                                   vouloir se surpasser, démontrer que l'on est capable de réussir
                                      quelque chose que l'on entreprend, ça motive c'est certain.
                                    Il y a aussi ce sentiment de fierté, de satisfaction à vous faire 
                                   overdoser à la sauce Gotéienne et pour ça, j'ai avec moi un petit
                                       kiffe spécial qui en fait languir plus d'un !
                                      L'épisode 8 de la saison 9 de Smallville, alors bon kiffe ! ^^  

                                    Smallville S09E08 vostfr

                                   Smallville S09E08 HD vostfr

                                 Sous-titres Smallville S09E08 LD/HD

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci beaucoup!<br /> Toujours un plaisir de trouver les épisodes sur ton site ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> merciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre