5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 19:31

 

Sket-Dance-on-PS3.jpg
JE LE VEUUUUUUUUUUX, je le veux sous mon sapin !!
Ah la la, si seulement ce jeu existait vraiment…

Mais il n'en est rien, pour le moment en tout cas,
donc nous nous contentons des épisodes, ce qui est déjà une très bonne chose !
Même quand l'un d'entre eux est sérieux,
et oui, pas de fou rire de malade et c'est rare, mais ça arrive même à Sket Dance.
D'ailleurs, cet épisode m'a touchée
même si j'ai trouvé débile qu'un complexe, même qiio relève du passé,
puisse bouffer autant une personne qui est allée de l'avant et a rendu ce temps révolu.
En complexer et avoir peur du regard des autres sur le moment,
je veux bien, je l'ai moi-même subi de toute façon alors,
j'suis bien placée pour le savoir,
mais une fois cette étape passée, avoir honte de ce que l'on était,
alors que comme dit tout à l'heure,
le passé, ce qu'on a été avant, bâtit notre personnalité avec le temps,
c'est un peu renier ce que nous sommes aujourd'hui.
Et tout ça à cause de quoi ?
D'une foutue rageuse qui a pas pu faire sa déclaration,
ou du moins,
une déclaration qui n'est jamais parvenue à son bien-aimé.
Mais WTF, on est plus des gosses !
Et Bossun le lui fait bien comprendre à cette jeune demoiselle qui a manipulé
la jeune fille complexée dont je parlais,
qu'elle devrait avoir honte d'elle, et de ne pas être passée au-delà de ces enfantillages,
et de manière plus edulcorée que moi, of course ^^.
Mais d'un autre côté,
Sket Dance affirme encore plus sa valeur sûre avec ce 33ème volet,
l'un de ceux que je pense le plus apprécié, contenu me parlant personnellement oblige.
Merci la AnimeServ pour le taf fait.
Manga Gotei, tous dans l'frigidaire et on trempe son sexe, dans l'yaourt à 0% d'complexe ♫ !

Sket Dance 33 vostfr : Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'te hais, l'un temps d'un instant j'y ai vraiment cru au jeu!!!!! Mon coeur a fait un bon avant que je commence a lire la news et que je te maudisse lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!<br /> <br /> <br /> <br />