1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 19:33

Sket-Dance-IIIIIII.JPG
Oi les affreux jojos & les jijis :p !!
Me voilà de retour pour combler l'ensemble de mon œuvre :
perpétuer le kiffe de cette soirée.
En deuxième position, se qualifie le Sket Dan qui n'en a pas fini
de venir en aide à quiconque en ait besoin,
surtout dans ce monde où n'importe qui profiterait de tels services.
Heureusement que tout ceci se déroule dans un lycée
et surtout dans un anime,
sinon Bossun, OniHime et Switch n'en aurait pas fini...
D'ordinaire,
cette fine équipe nous fait bien délirer à travers les missions qu'elle doit remplir
mais aujourd'hui est traitée une toute nouvelles approche :

L'APPROCHE SENTIMENTALE !!


Qui pensait qu'il y en serait ainsi dans Sket Dance ?

Pas moi en tout cas mais je dois avouer que cette touche émotive
n'enlève rien à la fraîcheur et distraction de cet anime,
bien au contraire puisqu'après cet épisode,
Sket Dan monte encore plus dans mon estime qu'il ne l'était déjà,
autant vous dire qu'il trust très très haut !!
Mais il y a plus haut encore,
c'est pourquoi j'ai gardé le meilleur pour la fin
alors lisez bien ces quelques mots que je pianote,
précipitez-vous sur le lien et l'épisode si vous avez une connexion de ouf,
moi j'envoie la crème de la crème en attendant !
Merci la AnimeServ pour le taf fait.
Manga Gotei, j'espère que vous ne vous êtes pas faits larguer dernièrement...

Sket Dance 07 vostfr : Mulitup

Edit Zechs :
N'oubliez pas de voter pour vos séries estivales.
  > CLIQUEZ ICI <
      

Partager cet article
Repost0

commentaires