3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 10:25

Seikon-no-Qwaser Heeeeeeeeeeeeeey, me voilà de retour ! Alors, surpris ?

Je me disais que je vous avais peut-être un peu trop fait flipper

avec ma précédente news

(ouais c’est ça, prends-les pour petites fiotes,

ça va leur faire plaisir tiens !),

alors j’ai supplié Zechs (oooh la mitoooo !!)

pour qu’il me laisse vous consoler

avec un kiffe supplémentaire sans vous laisser le temps

de mater celui qui vient d’être posté, comme d’hab’ :p,

pour satisfaire un maximum de Goteiens et les Goteiens uniquement,

                                 et je ne dis pas ça à cause des phases de combats :p.

                                 A moins que certaines Goteiennes trouveraient chaussures

                                 à leurs pieds avec cet anime,

                                 si c’est le cas, là c’est moi qui commence

                                 à sincèrement flipper…

                                 (un coup tu les menaces et la fois d’après, tu commences

                                 à stresser ? T’es pas la reine du lunatisme toi par hasard ?).

                                 Mais si je dis ça, c’est parce que j’ai mes raisons,

                                 Les V.I.P. à qui j’ai raconté une certaine anecdote

                                 savent ce qui m’intrigue concernant ce genre de girls,

                                 pauvre de moi T_T…

                                 C’est pourquoi, avant qu’elles ne commencent

                                 à trop se focaliser sur ma personne

                                 je vous délivre direct l’épisode de Seikon no Qwaser

                                 comme ça, elles auront de quoi s’occuper !

                                 (Mais c’est pas dit qu’il y a de telles filles à M-G City).

                                 Sait-on jamais, on est jamais assez prudent !

                                 Merci The Wonderful World pour ce kiffe.

                                 Manga Gotei, allez vous rincer l’œil bande de pervers,

                                 y’a plus rien à voir !!

 

                                 Seikon no Qwaser 19 vostfr LD : Multiup

 

                                 Seikon no Qwaser 19 vostfr HD : Multiup


Partager cet article
Repost0

commentaires