7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:59

Seikon-no-Qwaser-2

What's up all ? J'espère que Darker Than Black a pu vous aider
à faire passer la pilule Bleach bien qu'elle soit énorme
dans le genre et vu le nombre de commentaires la concernant,
je pense ne pas me tromper dans mes dires
et comme dit auparavant, je parle pour tout le monde
car je crois comprendre la pensée que vous partagez
tous puisque je la partage avec vous.
Ne vous énervez pas, gardez votre calme,
la semaine prochaine sera sacrée car elle sera la voiture

qui transportera le retour d'ichigo Kurosaki
                                    au Hueco Mundo et sur nos ordis.
                                    En attendant, je vous propose de vous relâcher,
                                   de vous détendre en matant le douzième épisode de Seikon no Qwaser,
                                   à peine cuisiné et préparé aux petits oignons
                                   par nos amis de The Wonderful World.
                                  Manga Gotei, les versions non-censurées se trouvent sur le forum !!

                                  Seikon no Qwaser 12 vostfr LD : Miroriii

                                  Seikon no Qwaser 12 vostfr HD : Miroriii
                             

Partager cet article
Repost0

commentaires