20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 16:37
Seikon no QwaserOss temera, bon je souhaite que tout le monde se mette
en face de l'hôtel de ville car j'ai quelque chose d'important à vous dire,
il en va même de la santé publique dans certains cas
alors je vous prierai de tous vous retrouver sur la place.
*Quelques heures plus tard...*
Alors super, à ce que j'vois tout le monde est là, Jiji....Nara....D....et....c'est tout !
Hum, je crois comprendre que le million d'autres personnes
ne se sent pas si concerné par ce que je vais dire.
"Non, non" répondit Nara, "Maître...vous ne vous en souvenez pas ?"
Quoi dont ? De quoi devrais-je me souvenir ?
                                     "Et bien du fait que vous les avez tous réduits en cendres
                                       et pour les plus chanceux, en statues
" dit-elle.
                                        "Ouais, mdr, ça sentait bon le barbec'....
                                       le barbec' de jolies demoiselles lol
" intervint Jiji.
                                     "Je pense que tous es diférent, ils faisait la fète avec vous Maitre
                                         et puis, vous vous ete lacher
" expliqua D.
                                          Ah mais oui, j'm'en souviens maintenant
                                          (rhaa l'alcool des Enfers, ça blague pas),
                                          bon et bien ce n'est pas grave, je vais arranger ça.
                                       *Il éleva ses mains, puis se mit à aspirer tous les effets négatifs
                                        de ses flammes et peu à peu, les Goteiens reprirent forme humaine*
                                          Et voilà, celui qui n'est pas capable de réprimer
                                          autant que d'utiliser son propre pouvoir, n'est rien.
                                          Alors je vais faire vite cette fois-ci, la dernière fois,
                                       un certain épisode de One Piece m'avait particulièrement émoustillé
                                         mais cette fois-ci nenni, je m'en vais tout simplement vous dire
                                  que nous accueillons un nouvel anime, plus pour les pervers qui aiment l'action,
                                        voici Seikon no Qwaser.
                                       Merci The Wonderful World pour le taf effectué sur ces premiers opus.
                                       Manga Gotei, promis ! J'essaierai de ne plus vous cramer pour rien.

Synopsis
Dans un futur proche, au 21e siècle, une guerre couve au Japon,
où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine,
 rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…
De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov,
fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée.
Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma,
 capable de manipuler un des éléments fondamentaux.
C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux
va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…

Seikon no Qwaser 01 vostfr LD : Torrent/Miroriii

Seikon no Qwaser 01 vostfr HD : Torrent/Miroriii

Seikon no Qwaser 02 vostfr LD : Torrent/Miroriii

Seikon no Qwaser 02 vostfr HD : Torrent/Miroriii
                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> génial !!! j'ai regardé les deux premiers episodes ils sont interessant ^^<br /> merci de les avoir posté ainsi que les autres anime de votre site :)<br /> <br /> <br />
Répondre