23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 01:46

SOG.jpg

  Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, après des barres de rires
sur la bande-annonce amateur du film Pokémon live
(si vous ne l'avez pas encore vue,
direction le facebook de MG pour vous marrer),
j'erre quelque peu en cette nuit de mercredi à jeudi
et je peux vous avouer que les forces du mal
ont l'air d'être au top ces temps-ci
(je sais de quoi je parle,
quand j'éternue je suis capable de brûler une "petite" ville
de quelques centaines de milliers d'habitants.

                                   Alors si vous sentez que les ombres dans votre rue
                                    ne sont pas que des ombres,
                                   vous devriez sérieusement rester sur vos gardes
                                   car je pense que votre impression n'est pas mauvaise,
                                    je dirai même qu'une lampe torche et un flingue ne sont pas de trop.

                                   Ceci étant dit,
                                    pour vous aider à combattre le mal au mieux,
                                    cette avant-dernière leçon des élèves de l'Académie de l'occulte,
                                    vous fera le plus grand bien d'un point de vue psychologique
                                    (voir des personnes normales tenir face à des mages ça aide ^^)
                                    mais aussi d'un point de vue stratégique
                                    (puisque vous en apprendrez quelques-unes pas mal
                                     pour vous débrouiller si un inconnu très bizarre vous approche).

                                    En tous les cas,
                                     le meilleur des profs reste Maya car dans le domaine de l'occulte,
                                     elle se noit carrément dans la piscine de par son existence.

                                     Alors voici pour vous l'épisode 12 de Seikimatsu Occult Gakuin.
                                      Merci la Rebel pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, Pokémooon attrapez-les...c'est notre histoire...!!

                                      Seikimatsu Occult Gakuin 12 vostfr LD : Torrent/Megaup

                         Seikimatsu Occult Gakuin 12 vostfr HD : Megaup
                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ensemble pour la victoire!!!!!!! pokémon!!! rien ne nous arretera!!! notre amitié triompheraaaaaa :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu l'as vue la bande-annonce ? Juste MDR !!<br /> <br /> <br /> <br />