25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 01:10
Shanks-Le-Roux.jpgYohohohohohohohohohohohohohohohohohoho, il est 1h du mat'
et je suis de retour pour ne pas me faire mentir sur le programme
 que je vous avais vendu, comme quoi il ne faut jamais
 se lancer quand on a pas toutes les cartes en main
et même si cela fait plusieurs semaines que l'on voit
que le jeu ne change pas, il ne faut quand même pas faire tapis
car la banqueroute nous guette.
Mais l'heure n'est pas à l'état de santé
de mon larfeuille virtuel mais au kiffe sur papier,
j'ai nommé les scans.
                                   J'attaque avec à mes yeux le meilleur manga
                                    de la sainte trinité des shonen qui accueille pour son 579ème numéro,
                                      un roux très aimé, très respecté mais aussi très craint.
                                     Faites gaffe les amis car un des Empereurs du Nouveau Monde
                                      est parmi nous et vous pouvez être sûr que ce n'est pas
                                     avec ce nouveau chapitre que One Piece baissera dans votre estime.
                                   Merci la MFT pour le taf fait.
                                      Manga Gotei, y a plus rien à voir....revenez dès qu'il fera jour !!

                                    One Piece Chapitre 579 : Miroriii
                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> voilà 67h que j'n'ai toujours pas dormi... je resiste tant bien que mal<br /> j'espère que le prochain chapitre me permettra de dormir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de toute façon je risque de ne plus dormir apres un chapitre pareil.... la magie du kiff^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Lol t'inquiète, je te comprends.<br /> <br /> <br />
K
<br /> whoaaaa j'ai bien fait de passer par là à cette heure-ci!!!! merci =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme quoi, l'avenir appartient à ceux qui se couchent tard ! ;p<br /> <br /> <br />