20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 23:55

Cavendish.jpg
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Je profite que ma maîtresse soit paisiblement endormie
pour prendre les rênes et laisser ma folie s'exprimer,
mouahahahahaha !!

Alors, qu'avons-nous là d'intéressant...
Oh ! L'épisode 666 de One Piece, quelle coïncidence.
La Maîtresse de la Folie Chaotique que je suis tombe à pic
et ça va faire mal les enfants.
De surcroît, mon pote Cavendish révèle sa réelle identité
et laisse le monde découvrir que derrière son image de joli coeur, il dissimule une part d'ombre.
Bien joué, camarade.
Tu as su amadouer tout le monde avec tes airs de Don Juan
afin que personne ne te déteste,
mais en fait, tu es plus redoutable que tout le monde le croit, et surtout ignore.
Aujourd'hui encore,
tout reste flou, et tu peux remercier ta vaillante technique pour ça.
Malheureusement pour toi mais tant mieux pour elle,
c'est Rebecca qui récolte tout le mérite.
Mais t'inquiète, le secret restera entre nous deux.
Enfin, je le partage avec ma bande de potes humains mais ils sont dignes de confiance,
tu peux me croire alors tu n'as pas d'inquiétude à avoir !
Hein, quoi ?
Pour encore moins te faire remarquer,
j'aurais dû parler de la bande de joyeux lurons des Tontattas,
d'Usopp et Robin,
de Luffy qui rencontre une personne mystérieuse en chemin,
de Don Flamingo qui a tous les pions de l'échiquier sous les yeux,
y compris un certain roi et garde captif un Shichibukai ?
Naaaaaah, j'préfère parler de toi moi,
parce que 666 mon gars !

Manga Gotei, Nara, pour vous servir. Que puis-je d'autre pour vous, mes perdrix ?

One Piece 666 vostfr


Partager cet article
Repost0

commentaires