8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 16:55

Jinbei-Oyabun.jpg
YAAAAAAAAAAAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAA !!
Enfin.. Enfin nous y sommes.
Luffy qui retrouve Jinbei, il était temps putain !

Mes yeux et moi-même vous avons promis du One Piece et du scan la veille,
mais j'ai dû m'abandonner à quelque chose de plus puissant qu'une coupure de connexion
et encore plus difficile à résoudre qu'un problème de maintenance informatique,
le sommeil !
Eh oui, je devais beaucoup manqué à Morphée pour que d'un coup,
il m'arrache en plein générique de One Piece.
Veuillez m'excuser alors que je vous ai promis du lourd ^^.
D'ailleurs, parlons-en tiens !
Après bien des quiproquo improbables dont seuls les Mugiwara ont le secret,
et un Sanji au bord de la mort qu'il a ceci dit regarder en face,
notre bande de joyeux loufoques est enfin parvenue, sans être au courant qu'il les attendait là-bas,
à rejoindre Jinbei à la Forêt sous-marine.
Le hasard fait bien les choses, quelque fois.
Bah il serait temps que le hasard mette de l'ordre dans tout ce merdier que les hommes-poissons
ont provoqué en se basant sur des théories infondées,
et puisse laisser aux Mugiwara innoncence et tranquillité.
Ils ont beau m'énerver à tirer des conclusions hâtives,
mais si toutes ces fausses accusations n'avaient pas eu lieu, ce serait moins drôle !
En tout cas, même si nos pirates préférés sont tombés par hasard sur Jinbei
(exception pour Nami ^^),
nous ne saurons seulement la semaine prochaine ce que l'ex-Shichibukai leur veut.
Patience est mère de vertu les amis,
mais vous avez déjà de quoi faire avec cette double dose,
même si je me doute que le 3/4 d'entre vous n'a pas pu résister à l'attente de cette news.
Merci la Oro Jackson pour le taf fait.
Manga Gotei, la semaine prochaine sera une séquence émotion !

One Piece 537 vostfr LD : Miroriii

One Piece 537 vostfr HD : Miroriii

One Piece 538 vostfr LD : Miroriii

One Piece 538 vostfr HD : UpToBox/Miroriii


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Up !! :(<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, problem avc les lien :(<br />
Répondre