20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 16:01

Ace--Sabo---Luffy.jpg
  Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!
Oh c'est bon, arrêtez de râler un peu ça va vous changer.
Ouais je sais qu'on est mercredi et que le mercredi,
c'est le jour des Kinder Country (o_O n'importe quoi :p)
mais c'est aussi 2 voire 3 jours après la sortie de One Piece.
L'habitude vous a été donnée de le voir sortir le dimanche soir ou le lundi midi,
mais il faut aussi comprendre qu'avoir droit
à un épisode de One Piece directement traduit du Japonais,
ça demande un minimum de compétences et de temps.

Niveau compétences y a aucun souci mais par contre niveau temps,
la fin de l'année scolaire se rapproche dangereusement
et tous ceux qui passent actuellement des examens sont overbookés
(mais qui a encore cité mon nom ?).

Le traducteur de la Oro Jackson Sub, anciennement appelée Fansubsherif,
fait partie de ces gens-là.

Voici un des principaux problèmes que peut rencontrer un épisode mais cette semaine,
c'est l'indisponibilité de la raw qui a un peu paralysé tout le monde
(on va pas se répéter mais les éditeurs japonais veulent la peau du fansub).

Enfin bref, nous voici donc aujourd'hui avec un épisode tout propret,
tout beau et tout.. Naruto ?!

Eh ouais, vous allez avoir la chance d'entendre Junko Takeuchi dans One Piece
(bon on avait déjà droit à Ichigo avec Marco donc hein ^^)
qui prête sa voix au jeune Sabo, ami et associé de Ace.

Un épisode qui m'a carrément plié en quatre
(Luffy qui ne sait vraiment pas mentir)
mais qui m'a aussi donné des envies de dégoût
(vous comprendrez quand vous y serez).

Du grand One Piece avec 10 ans de moins mais bon on s'en fout,
qu'ils soient petits ou grands, les persos de One Piece sont les meilleurs !

Merci la Oro Jackson Sub & la Shinsekai pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, attention je n'ai pas encore fini !!

One Piece 494 vostfr LD : Jheberg

One Piece 494 vostfr HD : Jheberg

One Piece 494 vostfr FullHD : Torrent/Free/Multiup
                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien mon petit Zechsu :p Le kiffe c'est le scan de One Piece ? Désolé, mais là ce n'est plus de mon ressort, je file.. À la revoyure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non c'était Ao no Exorcist et vu ton dernier com, j'ai essayé de choper ton âme et j'en ai pris 1/30ème.<br /> Patience, je t'aurais en entier .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Na si tu veux mon othographe Zechsu, faudra t'y prendre autrement :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah j'm'en doutais que ça marcherait pas aussi facilement avec les habitués *Et merde !*<br /> Bon bah, j'essaierai d'une autre manière un de ces quatre ou plutôt dans 20 minutes avec le kiffe que je vais lancer héhé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> personne na remarké ke la voi de sabo cé celle de naruto lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> "[...] Enfin bref, nous voici donc aujourd'hui avec un épisode tout propret, tout beau et tout.. Naruto<br /> ?!<br /> Eh ouais, vous allez avoir la chance d'entendre Junko Takeuchi dans One Piece (bon on avait déjà droit à<br /> Ichigo avec Marco donc hein ^^) qui prête sa voix au jeune Sabo, ami et associé de Ace."<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas qu'on l'a tous remarqué ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Déjà vu, mais merci pour le taf Zechsu. J'avais reconnu la voix de Naruto direct mais pour la voix de Marco, là tu me bluff. J'ai même plutôt honte. J'mettrai bien fin à mes jours (comme voulait<br /> l'faire Magellan) mais j'peux pas faire ça avant d'avoir terminé les 3 mangas qui sont concernés ici ^^<br /> <br /> <br /> Nuff respect pour Luffy, il avait déjà une grosse paire de couilles :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je fournis les balles et le flingue au cas où.<br /> Et si tu voulais bien signer sur ce petit papier de rien du tout qui dit que je n'y suis pour rien, que ta famille est au courant, que tu m'donnes<br /> ton âme hum..<br /> <br /> Allez signe !<br /> <br /> <br /> <br />