28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 17:54
Yoss mis grandes victimas, yé soui dé rétour pour vous youer
oune mauvais tour sans prétenssione aucoune, yé soui lé demonio
del otro mundo como los hollows de Bleach pero mucho más poderoso
(si tou compris pas entonces va lé cours dé lé español).
Bon ok, on revient à la normale parce que j'voyais bien les lycéens
qui arrivaient à suivre et les collégiens qui s'accrochaient mais alors
les non-scolarisés étaient complètement largués mais largués de chez largués,
à ce que j'vois dès qu'on a plus l'école pour nous tenir
en forme cérébralement parlant, on se contente de nos petits acquis, HEIN !!
                                  Bah je vous ai prouvé que vous êtes bien loin du niveau d'un collégien
                                   ou d'un lycéen lambda (ouais parce que les cancres y en a toujours :p).
                                 Heureusement que Needless ne requiert pas
                                   de compétences spéciales pour être maté, 'taku -_-'.
                                 Merci la Himatsubushi-Fr pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, le pire c'est que j'ai pris que l'accent....bande de nazes :p !!

                                  Needless 16 vostfr HD : Miroriii
      
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est bon j'ai retrouvé l'endroit ou j'ai eu les précédent needless en LD je vous donne le lien :)<br /> http://forum.worldofmangas.com/index.php?topic=2723.0<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oki  c'est pas grave merci pour tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour serais t'il possible d'avoir quelques liens LD parce que avant j'allais directement les chercher sur le site de la team mais maintenant il on un nouveau site et ce site est bloquer par une<br /> fenetre pop up donc j'arrive même pas à accédé au site... merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le problème est que ce n'est pas que nous ne voulons pas mettre de liens LD, c'est que tout simplement il n'y a pas de liens LD.<br /> La Himatsubushi, ne fait que des releases en HD donc cela sera difficile de fournir des liens dans une qualité moindre.<br /> Seule la Zakura fait des releases en LD mais leur rythme de travail est assez haché, les ralentissant pas mal pour la sortie d'épisodes de Needless.<br /> <br /> <br />