21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 09:59
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qu'est-ce que je vous avais dit ?
Je suis beaucoup trop rapide pour que vous puissiez m'attraper
mais à ce que je vois, ma ptite blagounette de 'taleur, vous l'avez
prise au sérieux ('taku on peut vraiment pas rire deux minutes -_-'),
il est impossible pour des êtres faits de chair ou de tout autre
élément aussi fragile, de pouvoir m'attraper.
Réflechissez, si je me déplace aussi vite obligatoirement, je vais chauffer
 tous les atomes qui seront autour de moi car j'irai contre la nature
                                   (car aucun élément physique ne peut se déplacer aussi vite
                                   sans créer de réactions sur lui ou autour de lui) et donc,
                                  celui qui tenterait de mettre sa main sur moi alors que j'arrive à peine
                                et bien, il se retrouvera sans bras.
                                  Et ce n'est pas mon Père qui vous dira le contraire, n'est-ce pas ?
                                 Merci la Himatsubushi pour le taf fait.
                                 Manga Gotei, moi je dis ça pour vous....un bras en moins fiouu :p !!

                                  Needless 15 vostfr HD : Miroriii
      
Partager cet article
Repost0

commentaires