19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 13:01

Nagato-copie-1   Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,

je vais donc reprendre le cours de ma petite histoire,

je vais tenter de faire ça court, pour ne pas trop faire d’ombre

au kiffe qui accompagne ma news.

Je disais donc : Sans vraiment savoir pourquoi,

sûrement l’instinct de survie,

vous prenez vos jambes à votre cou et courez

sur cette même plage et là vous sentez quelque chose

s’éveiller en vous, une sorte de force intérieure

qui ne s’était jamais manifestée avant !

                                 Une voix résonne dans votre tête :

                                 « Arrête de fuir espèce de lâche, tu ne sais même pas

                                  pourquoi tu cours mais si tu te sens en danger

                                 alors retourne-toi, tends ta main en leur direction

                                 et pense que tu peux lancer un projectile. »

                                 Dans la confusion la plus totale, vous ne savez plus quoi faire,

                                 cependant vous choisissez d’essayer.

                                 Main tendue et concentré, vous vous imaginez

                                 être capable de lancer une boule d’énergie,

                                 un bruit assourdissant se fait entendre,

                                 une lumière bleutée l’accompagne,

                                 vous fermez les yeux et n’entendez plus rien.

                                 Lorsque vous les ouvrirez,

                                 vous capterez que vous êtes dans votre lit

                                 et que tout ceci n’était qu’un rêve ! :p

                                 Sérieux, vous avez vraiment cru que vous pouviez

                                 shooter des S.W.A.T sur une plage grâce à un Rasengan ?

                                 Ah la la, après cet épisode là, il faut vraiment

                                 que vous arrêtiez de regarder Naruto Shippuuden hein..

                                 Merci la Hyogo pour ce kiffe.

                                 Manga Gotei, heureusement que j’ai dit quelque chose de court…

 

                                 Naruto Shippuuden 165 vostfr LD : Torrent/Miroriii

 

                                 Naruto Shippuuden 165 vostfr HD : Torrent/Miroriii

 

                                 N.b. : La Hyogo a changé le format pour la HD, ce n’est plus en mp4 mais en mkv.

                                 Edit Zechs : Le codec utilisé est Matroska et les sous-titres sont intégrés,
                           pour ceux qui rencontreraient un problème à la lecture, voici qui devrait vous aider.
                      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> tien la voila ta solution,une version HD en avi qui passe trés bien.<br /> <br /> <br /> http://www.megaupload.com/?d=NLFJ75R7<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> moi j'ai VLC et c'est justement pcq je ne veux pas installer de codec sur mon PC.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> là 6Mo, vu la taille, y'a pas juste 1 seul codec pr le mkv, çà doit etre un pack qui installe on ne sait quoi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> personne aurait une autre solution, a part le regarder en LD car trés moche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Zechs, le problème est pas le codec en lui même, enfin si d'une certaine façon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ennui, c'est qu'hier soir, le truc me prévoyait 5 h de dl ... ça motive pas x)<br /> <br /> <br /> Je me doute bien que niveau installation et utilisation ça se fasse tranquilou, mais le hic, c'est le dl, on verra ce que ça donne ce soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hein 5h !?! Je ne sais pas comment tu as pu avoir autant de temps d'attente alors que le codec a une taille inférieure à 6 mo, le même poids qu'une<br /> musique.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as choisi la bonne solution en atttendant le soir car je pense que ton souci sur ce coup, est d'ordre de bande passante.<br /> As-tu remarqué des ralentissements de ton net ?<br /> Parce que c'est énorme 5 heures d'attente pour télécharger un fichier de 6 petits mégaoctets.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Donc il marche pas avec VLC ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, t'as tout compris.<br /> Par contre la version LD étant en .avi fonctionne parfaitement sous VLC et WMP.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> sympa ta ptite nexs ma caille!! et pour naruto moi g pas eu de probléme avec MPC,ca s'est lancé tout seul! et sachez aussi qu'il y deja plusieurs versions en avi et en mp4 qui tournent sur le<br /> net,notament dans les commentaires sur la hyogo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre