13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 16:54

Killerbee 2Ya-Haaaaaa kono yaro baka yarooooo yeaaaahhhhhhh

En mode Killer bee pour balancer des rimes bidons sans son mais avec

un bon rythme mon garçon !!!

Me compare pas a Winny l'ourson j'suis bien plus brutal comme le metal que tu

te prend dans la tête en rafale !

T'es sur Manga-Gotei fais gaffe ou tu pauses les pieds sinon moi et

                      ma team on va te déchiqueter

                                 J'arrête avec cette demer sinon je vais être raillé de la surface de la terre :p

                           Thank's la { Gaara } sisi vous assurer chanmé !!!

                             Bon Kiffe la familleeee !!!! ^^'

 

                                Naruto chapitre 494 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires