7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 00:21

Uchiha-Brothers-II.jpg
Hop là les filles, on se calme !
Sortez-moi ces mains de vos petites culottes, vous ne savez même pas ce qui vous attend,
et ce n'est pas parce que Sasuke est en tête d'affiche qu'il faut s'exciter de suite.
Un peu de retenue, bon sang de bonsoir !

C'est toujours la même rengaine, dès qu'il apparaît,
des groupies en folie rentre en phase de furie et donne l'impression qu'un ouragan est passé.
Dur dur de jouer les C.R.S. parmi toutes ces meufs,
mais la force du Tigre est en moi et d'un rugissement, elles se calment toutes...
Like A Boss !
Mais qu'est-ce qui me pousse à mettre Sauske en avatar,
alors que Madara envoie son Susanoo complet et que Kabuto annule l'Edo Tensei ?
Bah le petit Uchiha là, nous fait un petit caprice de gamin,
n'arrive pas à accepter le deuxième départ de son frère
et débite encore des conneries plus grosses que lui,
comme quoi plus il comprendrait son frère,
plus il serait connivent avec lui, plus il le fréquenterait et plus il éprouverait de haine envers Konoha,
ce même village qu'Itachi regrette de ne pas pouvoir sauver, à l'heure actuelle.
Bien que c'est tout juste ce qu'il vient de faire, mais bon. J'me comprends !
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, bon je le critique beaucoup avec sa vengeance qui m'saoule,
mais le pauvre quand même...

Naruto Chapitre 589 : Jheberg

Partager cet article
Repost0

commentaires