16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 19:59

An-important-message.jpg
OOOOOOIIIIIIIIIII YARO DOMOOOOOOOOOO !!
Aaaaah que c'est bon !
Que c'est bon de rentrer chez soi après une bonne grosse journée de boulot,
se poser sur son petit ordi' pour se mater quelques petits scans
qui remontent le moral
et nous revigorent un minimum
avant de les poster pour sa communauté préférée ^^ !

Rendez-vous compte,
j'étais tellement pressée de vous offrir ces petites merveilles que je n'ai pas pris le temps
de me poser 20 petites secondes avant,
pas même pour mangé un bon gros morceau.
Non, le temps m'est compté,
il est déjà 21h et je me dois de faire ça vite mais toujours bien, of course :p.
Alors, on ouvre le bal en déroulant le tapis rouge bien sûr,
en accueillant en premier lieu le magnifique scan de Naruto de la semaine.
Eh oui, encore du flashback mais pas que,
vous allez vous en rendre bien assez tôt compte en le lisant de toute manière mais voilà,
je me devais de le vendre sur un plateau d'argent
vu la qualité de son contenu !
E tout cas, moi et d'après ce que j'ai compris,
Zechs aussi :p,
avons été conquis par ce chapitre & nous a véritablement faits rêver !
En même temps, c'est pas souvent qu'on voit un Kage
(un peu long à la détente quand même...),
se faire latter... Oups !
Je ne dis plus rien a
lors en attendant la suite,
jetez-vous sur le chapitre 543 de Naruto, c'est que du kiffe ^^ !!
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, Du rêve, du bon, du frais !! Qui veut du reve !?

Naruto Chapitre 543 : Miroriii
              
Ps :
N'oubliez pas de voter pour vos séries estivales.
  
> CLIQUEZ ICI <
      

Partager cet article
Repost0

commentaires