10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 17:32

Naruto-Persos-Prefs.jpg
Et ouais chui comme ça moi !
Au lieu de vous donner l'eau à la bouche avec un avatar qui pète le fion et les yeux,
j'me suis dit que j'allais vous faire profiter du sondage réalisé par le Jump
auprès des lecteurs japonais sur les 12 persos qu'ils kiffent le plus dans Naruto.

Bon il est clair que certains choix s'avéraient évidents
tant un grand nombre de fans pense la même chose.

Par contre, pour ma part,
il y a 4 ou 5 persos dont je ne comprends pas la présence dans ce Top 12
mais bon, on parle des japonais là et qui dit japonais,
dit totale différence avec l'occident.

IL N'EMPECHE...
Que ce n'est pas l'élément majeur de ce chapitre de Naruto
(qui finit en tête d'affiche cette semaine)
car cet opus a tout simplement été créé sous le signe de "l'étoile du lourd",
autrement dit ce chapitre fait très mal
et vous allez très vite comprendre pourquoi.

Mifune,
le chef du Pays du Fer est entré concrètement dans la guerre
opposant l'Alliance Shinobi à l'Akatsuki
et son principal opposant n'est autre que l'ancien ninja légendaire d'Amegakure,
Hanzo.

Dans ce chapitre,
vous verrez à quel point les samourais ne sont pas là pour faire de la figuration
et à quel point Mifune mérite sa place autour de la table des Kage.

Ce sera tout pour moi,
on se retrouve ce soir pour l'épisode hebdomadaire
et la semaine prochaine pour la suite des hostilités.

Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, ce soir le kiffe atteindra un autre niveau.. Parole de Zechs !

Naruto Chapitre 531 : Miroriii
            

Partager cet article
Repost0

commentaires