10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 12:30

Konan-2.jpg Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
comme toute fin de semaine qui se respecte,
nous accueillons le deuxième roi
de la Trinité Infernale
qui sera ma foi,
le dernier cette semaine en attendant la reprise du dernier,
qui se fera dans deux semaines, patience !
On fera du mieux qu'on peut pour combler le léger vide
que crée l'absence de chapitre de One Piece, as always ^^.
Mais j'ai foi en ce chapitre de Naruto,
et le kiffe qui viendra juste après,
                                    tout comme les deux Bleach de la veille,
                                    pour m'aider dans la quête des sept boules de crist.....euuuh
                                    dans cette tâche,
                                    dans lequel une jeune demoiselle pleine de bonnes volontés
                                    souhaite à tout prix protéger le bien
                                    de son cher et tendre mais pas que,
                                    face à un Madara, paraissant toujours aussi intouchable...ou pas !
                                    (Aaah, cette sale manie revient de plus belle --').
                                    Puisque je vois que vous avez l'eau à la bouche,
                                    je ne m'attarde pas comme les jours précédents
                                    et vous souhaite un good kiffe !
                                    Merci la MFT pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, moi aussi j'veux des cheveux bleus !!

                                    Naruto Chapitre 509 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Konan magnifique à souhait ! cela me surprend, pour une foit que  Kishimoto ne fait pas passé une kunoichi pour un boulet, sa ma fait vraiment plaisir de voire Tobi se faire marrava sa race<br /> (pardonné moi l'expression) en plus par une femme wahooo ! konan vraiment splendide comme d'habitude...pffff et dire que je lui donne pas 2 scan à vivre...dommage mais Tobi à surement plus d'un<br /> tour dans son sac (ou dans son masque c'est comme vous voulais  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Nara-kun pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre