10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 18:55

MG Flash News

 

Ossu Temera !!

 

En solo à bord de l'Inferno Dark,

on explore un peu plus les derniers recoins de cette année 2014 (quelle année dégueulasse !)

pour bientôt rejoindre les côtes de l'année 2015 qui tiendra sûrement toutes les promesses

que ses grandes soeurs n'ont pas pu réaliser

(promis on vous rappelle s'il y a des morts ou des terroristes égorgeurs barbus sponsorisés par Laguiole).

Pour le reste, on vous accueille les bras grands ouverts sur MG

car ici les contes et légendes pour adultes n'ont pas d'effets, seul le kiffe est tout puissant ^^.

Faites-vous une place bien au chaud, sortez votre souris car la chasse est ouverte !!

 

Presque une semaine après notre dernier entretien, certains se posent peut-être des questions.

Je vous dirai que comme certains d'entre vous, la fin d'année est plutôt chargée pour ma part,

j'ai mon lot de responsabilités qui peuvent foutre en l'air tout un système (sans déconner pour une fois)

et dont les rênes doivent être solidement tenues par mes mains.

Vous imaginez bien que même moi, démon Zechs, je ne peux me diviser en plus de 3 endroits

(oui pour les nouveaux, j'étais plus que polyvalent à une époque :p)

et malheureusement MG City se trouvant dans une dimension séparée de la vôtre,

je ne peux griller ma couverture dans votre monde.

C'est pourquoi vous allez avoir droit à une bonne avalanche de kiffes comme seul MG sait le faire.

______________________________

 

A commencer par nos chers amis les animes qui font monter la sauce en attendant que les scans arrivent.

Pour envoyer du lourd et bah ça en envoie tout d'abord avec l'épisode 23 de AKAME GA KILL!,

autrement dit l'avant-dernier épisode d'une série plutôt kiffante dans l'ensemble,

bien qu'il lui manque ce ptit truc.

En tout cas, Night Raid vs Jaegers (ou ce qu'il reste des deux factions), c'est pour maintenant !

C'est ensuite nos amis les mages de FAIRY TAIL qui essaieront de ne pas vous endormir

devant leurs aventures hors série

(ceux et celles qui ont l'entre-cuisse qui les chatouille se feront plaisir avec le fan-service :p).

NARUTO est toujours de la partie bien que les pages de sa destinée

sont maintenant connues de tous ceux sachant lire,

m'enfin on s'en cogne puisqu'il s'agit d'un HS aussi, un double en plus.

On finit par le meilleur puisque c'est comme ça que l'on fait par ici, WAAAAAANPISU !!

Luffy continue son foutage de bordel à Dressrosa,

il n'en a rien à gratter des gêneurs car c'est un blond à lunettes qui est dans son viseur

et tant que ce ne sera pas fait, il continuera à casser des murs :p.

Au même moment, Zoro est toujours aux prises avec Pica quant au plan SOP,

c'est pour le moment un échec total.

Qu'est-ce que tu fous Usopp ?!?

Ou plutôt que fais-tu Favaro ?

Putain tu ne voulais pas te barrer à la première occasion

alors explique-moi ce que tu fous à vouloir foutre en l'air le destin funeste d'Amira.

Quand tu vas te prendre le SHINGEKI NO BAHAMUT en pleine tronche,

tu pourras pleurer pour ta permanente.

Si seulement Saber pouvait franchir les mondes qui vous séparent,

j'pense qu'elle plus quelques autres servants seront assez balèzes pour gérer.

FATE STAY NIGHT ~ UNLIMITED BLADE WORKS, vu le nom de leur histoire,

même si les servants le voulaient, j'pense qu'ils ont mieux à faire en s'entretuant ^^.

Toujours est-il que je vous suivrais dans vos aventures respectives

et je vous enjoins Goteiens, à suivre mon exemple.

______________________________

 

D'un univers animé à un univers sérialisé en live, il n'y a qu'un pas

et c'est avec nous que vous pouvez le franchir car ce soir il s'agit de pas moins de 3 kiffes rois

que l'on partage gracieusement avec vous, chers amis Goteiens.

L'un débute de façon spectaculaire, l'autre est encore indécis sur son avenir quant au dernier,

il tire ce soir sa révérence après avoir fourni une histoire scotchante de la première à cette dernière saison,

qu'est l'ultime saison de SONS OF ANARCHY.

Juste une fin poétique, déchirante.

Une véritable fin de série qui réconciliera tous les frustrés de Dexter, Lost etc,

à rendre hommage à Charlie Hunnam aka Jackson "Jax" Teller,

simplement excellent acteur qui a su endosser tous les rôles dans cette série et avec la manière.

Un vrai !

Un grand big up aussi à Kurt Sutter qui, après The Shield,

nous refait craquer avec une histoire et des personnages prenants comme jamais.

Tous autant qu'ils sont font partie de cet univers et chacun d'entre eux l'a rendu unique.

SAMCRO va terriblement me manquer !

C'est la série à suivre pour ceux qui se seraient perdus en route dans le monde des kiffes !

Qui dit kiffe et série, dit SUPERNATURAL !

On sent bien que la fin d'année est effective pour tout le monde pas que moi,

les frères Winchester nous offrent leur dernière nouvelles pour 2014,

en attendant la reprise en Janvier 2015.

Un épisode de mi-saison qui voit notre cher Dean sur un fil mince enduit de graisse,

clairement la marque de Caïn n'est pas oubliée et il y a fort à parier

que les yeux de Dean se teinteront à nouveau de ténèbres.

Au moins c'est une idée jetée comme ça, va falloir patienter pour en savoir plus.

M'enfin quand certains font leur sac et partent définitivement de MG avec classe,

d'autres déboulent à toute allure et défoncent tout sur leur chemin et en moins de 10 épisodes,

l'un d'entre eux a juste gravé son nom sur le mur des anciens.

Ce ptit jeune a la vie devant lui,

mais quelque chose me dit que sa vie sera plus constituée de FLASH que de surnaturel,

bien que les deux soient assez proches.

Barry Allen nous offre pour ce dernier épisode (avant la pause hivernale)

une avalanche de réponses sur des sujets traités auparavant,

chaque segment de la série sera ainsi traitée dans cet épisode.

A croire que l'on nous offre Noël avant l'heure, un vrai kiffe en attendant la reprise le 20 Janvier 2015.

 

N'hésitez pas à visiter le site, les kiffes sont régulièrement mis à jour.

Manga Gotei, Premier sur le kiffe !! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires