25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 09:54
Lost Destiny CallsYoss la Goteian Family, il fait désormais jour
et malgré un temps de chien à ne pas foutre un pouce dehors,
 je vais tenter d'être le soleil qui illuminera vos coeurs
durant toute cette journée (ouah j'me lance de d'ces défis moi :p).
Alors hier (enfin ce matin) je vous quittais avec un scan
 ô combien kiffant de One Piece pour ensuite vous retrouver
 ce matin avec un chapitre de Naruto fort réjouissant
(comprendront ceux qui pourront :p)
et je m'en vais clôturer cette matinée avec une des meilleures séries
 présente sur MG, ze série qui a réinventé le suspense
                                     (ouais je sais je me répète chaque semaine
                                      mais comment ne pas faire autrement tellement c'est vrai :p).
                                      Les clans se forment petit à petit,
                                       certains sont encore assez flous sur leur réelle position
                                       mais plus l'échéance de leur destinée approche
                                     et plus l'étau se resserre, ne leur laissant pas beaucoup de solutions.
                                       Faites vite mes chers disparus enfin retrouvés
                                      car de vos choix découlera votre avenir.
                                      Manga Gotei, ad'taleur pour le Bleach !!

                                    Lost S06E09 vostfr

                                    Lost S06E09 vostfr HD

                                     Sous-titres Lost Ep 09 LD/HD
                               
                                    Lost S06E09 vostfr : Megaup
                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Salut,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir l'episode 9 de la 6e saison de lost en .avi ou mp4, plutot que des fichiers torrent, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu veux plutôt dire en ddl, il est déjà dispo.<br /> Good Kiffe !!<br /> <br /> <br />