5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 19:48

  Lost Final Season 2 Oiiiiiiiiii yaro domo ! Alors comme ça, à ce qu’il parait

je ne sais pas fermer ma gueule hein ?

Certes, mais je sais surtout quand ne pas l’ouvrir.

Nous voilà à égalité p’tit Shika, la balle est dans ton camp :p.

Ceci étant réglé, attaquons-nous à la deuxième chose

que je dois faire se trouvant sur ma liste, pour ce faire je dois utiliser

mes mains bienveillantes (parait-il, encore une fois).

Ma mission, si toutefois je l’accepte,

est d’une importance capitale !

Si je ne la remplis pas avec succès dans la soirée,

                                 beaucoup de nos membres n’y survivront pas,

                                 l’attente leur serait fatale à force de s’arracher les cheveux,

                                 de se gratter partout anxieusement

                                 et ils finiraient par succomber tragiquement à cause de

                                 mon aide que je n’aurais pas apportée.

                                 Cependant, je ne laisserais pas une telle catastrophe se produire !

                                 Dans le but de préserver votre bien-être ainsi que votre vie,

                                 je m’exécute sans plus attendre en vous livrant

                                 le 14ème épisode de Lost, ultime saison.

                                 Manga Gotei, Ouf ! Je n’aurais pas un aussi terrible fardeau

                                 à porter sur mes épaules, ni à culpabiliser !

 

                                 Lost S06E14 vostfr

 

                                 Lost S06E14 vostfr HD

 

                                 Sous-titres Lost Ep 14 LD/HD

 

                                 Lost S06E14 vostfr : Megaup

 

Partager cet article
Repost0

commentaires