11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 20:30

Infinite Stratos
   Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
moi je dis que ceux qui n'ont rien à dire et bah ils doivent rien dire !

Quant à ceux qui ont un truc à balancer
(dans le bon sens du terme hein, soyons d'accord :p)
et bien ils n'ont qu'à balancer ce qu'ils ont à raconter.

Et comme de par hasard, j'ai quelque chose à dire en ce mardi soir :
Nous sommes entrés dans une nouvelle saison le 21 décembre dernier qui se nomme "hiver"
et comme toutes les nouvelles saisons,
elle a son lot de bonnes et mauvaises choses.

Pour ce qui est des mauvaises,
je crois bien qu'il n'y a pas besoin que je les énumère puisque nombreux sont ceux
qui préfèrent le soleil et la chaleur d'un printemps ou d'un été.

Mais pour ce qui est des bonnes choses,
là je crois que vous vous êtes adressés à la bonne personne
puisque je suis actuellement en train de dresser une liste
de toutes les bonnes choses que va apporter cet hiver 2011.

Mais pour le moment,
je la garde pour moi et je vais seulement vous en annoncer une seule :

Les animes de la saison automnale se terminent tous petit à petit
et bien sachez que les animes de l'hiver débutent en ce moment
et que le premier représentant de cette brochette de kiffe se nomme Infinite Stratos !

Je sais qu'Iron Man est toujours en cours mais je sens que pour certains,
la magie d'un duo Marvel/Madhouse ne suffit pas
alors voici pour vous un seul studio qui fait tout... Tout seul !

Bon je voulais vous sortir une blague mais plus j'avance
dans l'accomplissement de celle-ci et plus j'me rends compte qu'elle fouette
alors passons à la suite si vous le voulez bien (ou même si vous ne voulez pas).

Fans de mecha, de science-fiction et d'action époustouflante
(juste en matant le premier épisode huhu)
alors je pense bien qu'Infinite Stratos est fait pour vous.

Je ne vais pas vous faire le lancement habituel
avec les noms des mecs qui ont bossé dessus ou le studio
mais juste vous dire que si vous voulez mater un anime sympa,
avec des scènes vraiment marrantes
(avis à ceux qui ont vécu une rentrée des classes cette année),
un potentiel d'action vraiment intéressant et une animation agréable à l'oeil
alors Infinite Stratos est fait pour vous.

Ouais je sais, c'est la seconde fois que j'le dis
mais j'ai vraiment pris plaisir à mater ce premier opus alors...
pourquoi pas vous ?

Merci la Animeserv pour le taf fait.
Manga Gotei, j'suis sûr que la scène de la chambre en fera marrer plus d'un !
  
  Synopsis
L’école IS forme des pilotes à manipuler le système d’armes Infinite Stratos,
utilisable que par les femmes.
Les futures pilotes viennent du monde entier tout comme un garçon, Ichika Orimura,
qui s’avère être le seul homme au monde à pouvoir utiliser l’IS.

 
Infinite Stratos 01 vostfr HD : Multiup
             
Ps : Filles contre garçon (ouais y en a qu'un) !
Qui sera le meilleur pilote ? Faites vos paris !!
                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est p-e debile mais je pense qu'il faut pas si fier ! A mon avis sur les IS ca sera autre chose... affaire a suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sur IS je sais pas mais sur ISS, il doit savoir se débrouiller...<br /> <br /> <br /> => ok je sors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette decouverte je vait test encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas d'quoi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du mecha et du harem... mmmm, on verra bien. Le héros a l'air bien débile, et les filles bien tarées... :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Comme tu kiffes, hein my Mina ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha ces sacrées mises a jour ! content pour toi que ca marche enfin, et profite bien de ce kiff :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une mise a jour et tout fonctionne !<br /> <br /> <br /> autant pour moi :) !<br /> <br /> <br /> j'men vais de ce pas kiffé :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Content de voir que tu as su te débrouiller sans nous, le kiffe se fera peut-être moins sélectif pour toi (rapport à ton ordi qui vieillit).<br /> <br /> <br /> <br />