4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 13:39

Hisoka-vs-Gon.jpg

Et voilà, le jour tant attendu est enfin arrivé
et comme prévu, le rendu est juste... Indéfinissable tellement il est plus que satisfaisant !

Le combat Hisoka contre Gon a été décidé et il a même eu lieu
mais j'imagine que certains d'entre vous ne l'ont pas encore vu,
alors on va se faire un joie de le revoir avec vous,
en nous taisant bien gentiment pour ne troubler aucune surprise
ni une seule micro particule de kiffe que vous ressentirez,
parce que ouais, ça pour en ressentir du kiffe, vous allez en ressentir !
Vous sentirez comme une énorme boule de chakra
monter en vous que vous voudrez à tout prix expulser
 dans un endroit désert de préférence,
pour éviter de détruite quoi que ce soit
 ou toute forme de vie.
Tel est le degré d'adrénaline que les deux premiers épisodes engendreront.
Inutile d'en parler davantage,
ça se regarde tout simplement, il s'admire, se contemple,
vous avez tout à fait le droit de vous extasier dessus, c'est fait pour,
vous pouvez aussi le mater la tête à l'envers tellement il vous rendra ouf de part son intensité.
Bref, lâchez-vous, vous êtes sur MG ! ^^

Apres-l-effort--jpg

Mais, que se passe-t-il ?
On passe d'un registre sauvage et brutal à quelque chose de plus mielleux ?
Hé ? Nanda ? Nani nani ?
Bah ouais, comme dit le dicton, après l'effort, le réconfort !
Et puisque Gon a réalisé qu'Hisoka n'était pas encore tout à fait à portée de main,
malgré la satisfaction qu'il a ressenti d'avoir pu lui en foutre une
(p'tain, combien de fois j'ai rêvé que je frappais quelqu'un de toutes mes forces,
et au moment de le toucher, le coup ralentit et mon poing s'arrête net sur la joue de mon adversaire
sans infliger le moindre dégât... Ce que ça fait du bien de voir quelqu'un y parvenir à sa place,
alors qu'il en était incapable \o/ !),
il doit se fixer à nouveau un objectif pour avancer, et non stagner sur son île.
Il s'est alors mis en tête de retrouver son père,
qui lui a laissé un petit souvenir à lui remettre lorsqu'il deviendrait Hunter.
Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi maintenant ? Et comment savait-il qu'il deviendrait Hunter ?
Certaines réponses sont dans le dernier épisode,
les autres questions, il faudra les laisser en suspend jusqu'à la semaine prochaine,
voire peut-être pour plus tard encore afin d'y répondre ^^.
Merci la Shiranai pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, et une frustration de libérée, une !

Hunter x Hunter 35 vostfr LD : Torrent/Ifile

Hunter x Hunter 35 vostfr HD : Torrent/Ifile

 Hunter x Hunter 36 vostfr LD : Torrent/Ifile

Hunter x Hunter 36 vostfr HD : Torrent/Ifile

Hunter x Hunter 37 vostfr LD : Torrent/Ifile

Hunter x Hunter 37 vostfr HD : Torrent/Ifile

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hey Hey Heeeeeeeeeeeeeeey !<br /> Enfin Reeeeeeee !<br /> Encore moi quoi, pas d'chance !!<br /> <br /> Mais Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Hisoka il est TROP fort... Et le gars qui fait sa voix, il a trop du triper sur cet épisode un peu à la genre "Quand Harry rencontre Sally" Alalala il m'a<br /> bien fait rire !!<br /> <br /> Tout comme le père de Gon. Mais là, je n'en dirai pas plus sinon je vais spoil l'épisode 38 qui n'est pas encore sorti sur MG ! Mais bon quand même lol c'est un Gon en puissance niveau mentalité<br /> OU il cache bien son jeu ! Seul l'avenir me le dire (ouais c'ets un pote ;) ) !!<br /> <br /> Bref. J'adore HxH !! Et les choses vont être encore plus mieux, j'en suis sûre !<br />
Répondre
M
<br /> Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?<br /> Comment je peux mater l'épisode 35 et ne pas avoir la suite...?????????? Oo<br /> <br /> <br /> Nan j'décooOOOOooonne mdr<br /> Si cela avait été le cas je m'en serais voulue !!<br /> Mais comme je gère, tout va bien AHA !!<br /> <br /> Quel début de round surpuissant.. Et Gon... Gon ... Goooooooooon, je pense qu'il va prendre cher mdr !! Bref, j'y retourneeeeeee !!!<br />
Répondre