3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 16:00

Hisoka.jpg
L'examen pour devenir Hunter poursuite son bonhomme de chemin,

et quelques 400 personnes courent dessus,
pour atteindre ce but qu'ils se sont fixés !

Comme vous le savez tous, Leolio, Kurapika, Kirua & Gon visent la place de Hunter,
quelles que soient les épreuves par lesquelles ils doivent passer,
même quand l'une d'entre elles se nomme Hisoka.
Ce personnage assez mystérieux, fort ça c'est indéniable,
masochiste qui éprouve un plaisir sadique à massacrer les gens,
donc fou.
Malgré ses apparences de clown,
personnellement, je le qualifierai surtout de fou du Roi, allez savoir pourquoi.
Sûrement à cause de toutes ces caractéristiques qui fait de lui,
un personnage maléfique
et des expressions qu'il manifeste,
puis sa personnalité, ses façons de faire et de parler sont très théâtrales,
so… Je ne pouvais faire de lien avec personne d'autre ^^.
De plus, tout comme le fou du Roi,
Hisoka joue de sa folie mais n'est pas moins rusé,
d'où le titre de cet épisode 5 de Hunter x Hunter :
Hisoka est Sournois.
Un personnage intriguant qui suscite ma curiosité,
en bref, encore quelqu'un quii me donne encore plus envie de voir la suite de cet anime cultissime !
Merci The Wonderful World pour le taf fait.
Manga Gotei, comment ça, vous avez l'impression que je l'admire ? Mais pas du tout ~

Hunter x Hunter 05 vostfr LD : Torrent/Megaup

hunter x Hunter 05 vostfr HD : Torrent/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'avais oublié comment il était trop bon ce hisoka!!<br /> je surkiff son rire sournois!!!! (naruhodo!!)<br /> <br /> J'attend surtout le baaaaaaaaka de kirua!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop bon :!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre