13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 19:29

Gon-Final-Step.jpg
Malgré le fait que la phase finale de l'examen des Hunter débute
et que Gon se trouve être le premier à se battre,
je ne peux que dire une chose sur cet épisode..

LOL !

On se dit que c'est normal et que finalement c'est peut-être possible
même s'il ne s'agit pas du monde réel mais en réalité,
un gosse de 12 ans reste un gosse de 12 ans même dans un manga
et Gon , limité physiquement,
nous prouve à quel point il peut être à la fois naïf et têtu comme un gosse.

Franchement, c'est bien la première fois que je ris autant
avec Hunter × Hunter et pourtant il y en a eu des scènes marrantes jusqu'ici.

Sauf que ce coup-ci,
le ptit avec les cheveux en pétard a réussi
à prouver toute sa détermination mais aussi toute sa connerie.

Vraiment digne des Goku, Luffy et autres personnages sans la moindre matière grise.
Alors là, il m'a soulevé les côtes rien qu'avec un mot : "Ouais !"
Je dois aussi lever le pouce en l'air pour son adversaire (dont je tairai le nom)
qui participe grandement à cette bouffonnerie
qu'est le premier combat de l'examen final des Hunter.

Je vous rassure du combat il y en a,
cependant le met principal de cet épisode reste quand même la fin de celui-ci.

Franchement, tout le monde devrait kiffer cet épisode.
Même les examinateurs se sont marrés, c'est dire. :p

Y a rien à jeter et tout à garder, normal vous êtes sur MG ! ^^

Merci la Shiranai pour cette série d'abdos.
Manga Gotei.. La semaine prochaine, Kurapika sera en danger !

Hunter × Hunter 19 vostfr LD : Torrent/Uploaded

Hunter × Hunter 19 vostfr HD : Torrent/Jheberg
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis tout à fait d'accord ce grand LOL !!<br /> <br /> Cet anime a le don de me faire marrer, et ca fait du bien ^^<br />
Répondre
M
<br /> Merci, s'il est comme dans mes souvenirs, clair que c'est un super épisode :D<br /> <br /> <br /> Je vais donc aller vérifier ça de suite ;)<br /> <br /> <br /> Magic.<br />
Répondre