23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 18:43

Yohohohohohohohohoho les enfants !!

Brook en Papa Noyel, ce serait vraiment trop beau *.*

M'enfin, je ne suis pas là pour dire des bêtises plus grosses que moi,
même si mon humeur est entièrement dans cet état d'esprit.

Je voulais vous adresser un message, tout simplement.

Des kiffes sont sortis ces derniers jours mais avec les fêtes de fin d'année,
je n'ai pas forcément le temps de tout voir et encore moins de poster
(puis j'avoue que j'ai pas mal la flemme quand même :p).
Plutôt que passer des heures devant mon ordi',
je préfère les passer avec mes proches, ce qui est normal ^^.
Il n'y a que la nuit que je peux poster mais ça me fait lever à des heures pas possible
alors payez votre décalage
(rien qu'aujourd'hui, je me suis levée à 16h... '_').
De toute façon, ça m'étonnerait que vous attendiez vos kiffes en cette période toute particulière,
mais j'avais envie de vous prévenir de retards certains
et de mon absence  pendant quelques jours, 3 tout au plus je pense ^^.

Quoi qu'il en soit,
Zechs et moi-même, ainsi qu'au nom des anciens de MG,
nous vous souhaitons de passer d'agréables fêtes de fin d'année,
un Joyeux Noël,
et même si vous avez des cadeaux parce que vous avez été sages,
l'heure n'est pas au relâchement ni aux bêtises sinon Zechs viendra vous punir :p.
Buvez tout même à notre santé,
en tout cas moi, je boirai à la vôtre !

Profitez bien de vos proches et de ces vacances bien méritées !!

 

NaraShima a.k.a. votre Maîtresse de la Folie Chaotique
& Zechs, votre Démon Maître des Enfers et noble serviteur préféré !

La bise ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> brook en papa nawell ça existe déjà, ils en ont même fait un film : l'étrange noël de mr Jack XD<br /> <br /> <br /> Bonne fête a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Merci à toute l'équipe pour ces kiffs.Passez de bonnes fêtes avec vos proches<br />
Répondre
S
<br /> saut<br /> <br /> <br /> c'est super sympa de nous prévenir on vous en veut pas je pense pouvoir parler au nom de tous. vous en faite déja tellement toujours de bon kiff dans la manche, paser un super révéillon et<br /> revenez nous pimpen on boira a votre santé<br />
Répondre
V
<br /> Joyeuses fêtes à vous tous, team MG et leechers de divers horizons <br /> <br /> <br /> Longue vie à manga gotei, et que le dieu du kiffe veille sur vous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci de penser à nous mais profitez bien !!<br /> <br /> BONNES FÊTES à VOUS !<br />
Répondre