22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 22:38

  Grey's Anatomy 8Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!
Un autre avatar pour une toute autre occasion,
le season finale de Grey's Anatomy.
Une belle preuve d'amour que j'éprouve pour vous
(dixit la meuf qui écoute Sale Pute d'Orelsan en boucle)

et bats les couilles si vous me croyez ou non,
en tout cas,
vous en avez eu la preuve cette dernière année et ces six derniers mois
alors que je postais pour vous une série
alors que la motivation est loin,
                                   très loin d'habiter mon corps, nah, prout et tagada tsoin tsoin d'abord !
                                   Voilà, petit coup de gueule sans raison du soir
                                   mais j'en avais envie :p.
                                   Peut-être est-ce dû justement à ce season finale,
                                   qui m'attriste pour vous
                                   mais, c'est malheureux à avouer,
                                   me réjouit de savoir que je ne vais pas devoir poster cette série
                                   pendant des mois à venir.
                                   Certes, ça me fera du taf en moins et vous moins de kiffe,
                                   mais c'est ainsi que va la vie,
                                   toutes les bonnes choses ont une fin même si celle des séries
                                   et généralement renouvellée à la rentrée suivante,
                                   comme vous le savez tous.
                                   Un chapitre se clot pour en ouvrir un autre qui,
                                   je l'espère pour vous en tout cas,
                                   saura vous apporter toujours autant de plaisir à regarder ^^.
                                   Merci la McDreamyTeam pour le taf fait sur la saison.
                                   Manga Gotei, l'honnêteté, défaut ou qualité ?

                                   Grey's Anatomy Season Finale vostfr

                                   Grey's Anatomy Season Finale vostfr HD

                                   Sous-titres Grey's Anatomy Season Finale LD+HD

                                   Grey's Anatomy Season Finale vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires