25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 19:53

Dr Callie TorresPlop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
je vous prierai de m'amener dans l'hôpital le plus proche,
plus rien ne va mes chers Goteiens,
tout part en vrille, je pète les plombs,
dans tous les sens du terme,
un lunatsime constant m'habite depuis plusieurs jours,
un coup je ris aux éclats et la seconde d'après,
j'ai envie de pleurer comme une madeleine.
Alors s'il vous plait,
avant que les choses ne dégénèrent davantage,
                               je reconnais que pour cette fois,
                               je nécessite une aide médicale très trsè trèèèès avancée !
                               Il n'y a qu'à voir la crise de délires à la con
                               que je viens d'avoir avec mon frère de 9 ans,
                               j'me suis tapée un fou rire pour des conneries,
                            et je ne préfère pas les évoquer ici,
                               même sur le coup j'en avais honte mais j'étais victime,
                              du syndrome du délirium,
                               le virus que je répans moi-meme sur Gotei, sous quelle forme que ce soit.
                               me voilà moi-même victime de ma surpercherie,
                            'taku, quelle ironie…
                            Donc jeunes gens, veuillez accepter ma seule et unique requête,
                            EMMENEZ-MOI AU SEATTLE GRACE HOSPITAL !!!
                           Et que je m'en tire aussitôt,
                               faire un road trip aux Stazunis dans mon van Volkswagen,
                               parce que parmi les gens pas très nets, eux, je pense que ce sont les pires,
                               alors pour rien au monde je ne voudrais y rester.
                               Puis, cétait du gros bluff rien que pour me pavaner sur les côtes américaines .
                               Comme si ma propre folie pouvait m'atteindre,
                               et comme si je reconnaissais que j'avais besoin d'aide,
                               alors que j'aime cette chose qui fait ce que je suis.
                               Ôtez-moi ma folie,
                               il reste une coquille vide,
                               alors réfléchissez-y à deux fois avant de ne vous exécuter
                               dès que je vous donne l'occasion de « faire du tort » :p.
                               Merci la McDreamyTeam pour la non-inspiration de vos épisodes.
                               Manga Gotei, c'est tellement du grand n'importe quoi cette série,
                               qu'elle me donne envie de dire n'importe quoi !

                               Grey's Anatomy S08E06 vostfr

                               Grey's Anatomy S08E06 vostfr HD

                               Sous-titres Grey's Anatomy Ep 6 LD/HD

                               Grey's Anatomy S08E06 vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Slt slt,<br /> <br /> <br /> Ah la vie sans MegaUp & donc sans Grey's anatomy est comment dire ... difficile XD<br /> <br /> <br /> Ton blog n'en reste pas moins génial ;)<br />
Répondre