4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 11:05

Grey's-Anatomy-Arizona Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,

inutile de chercher à savoir si vous allez bien,

avec tout le kiffe que Zechs nous a lâché tout au long

de cette semaine, c'est évident que le contraire est impossible !

C'est un p'tit peu à mon tour maintenant :p.

Je dois vous avouer que ce kiffe aurait dû être présent

                                   la semaine dernière, mais comme vous avez pu le constater

                                     avec le message en page d'accueil qui maintenant n'est plus présent, 

                                   on a quelques soucis avec les sous-titres.

                                   Ces derniers concernant ce kiffe étant sortis bien plus tôt,

                                   j'ai pris l'initiaive d'attendre le jour où celui-ci a l'habitude

                                      d'être posté par mes soins mais dès le prochain épisode,

                                     le rythme reprendra normalement

                                   quel que soit le jour de la sortie des sous-titres.

                                    Enfin bref, pour poursuivre sur la voie de l'overkiffe

                                      j'vous lâche l'épisode 18 de Grey's Anatomy jusqu'au prochain ^^ !

 

                                   Grey's Anatomy S06E18 vostfr

 

                                  Grey's Anatomy S06E18 vostfr HD

 

                                    Sous-titres Grey's Anatomy Ep 18 LD/HD 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires